Partie 53-54-55

4.7K 309 16
                                    


Partie 53


JE VEUX LES REJOINDRE!!


Y'avais des infirmiers qui m'ont attachée sur le lit comme si j'étais un animal. Je fessait que de crier et pleurer

Ma tante est partie elle dois sûrement avoir du monde chez elle qui sont venue présentée leur condoléance. Et mon petit frère Saidou? Il est ou? Il dois être en train de pleurer moi je suis la je peux rien faire.


J'ai passer la journée a pleurer comme pas possible. Depuis que je suis a l'hôpital mes parents venaient me voir tout les jours,Ils me parlaient et moi je ne répondais même pas! Maintenant ils sont partie plus jamais je pourrais leur parler mon papa et ma maman sont partie,Allah est venue les chercher & moi? Je suis la je sert à rien. Il faut que je vois mon petit frère... Mais comment? Ils veulent pas me laisser sortir?

Ils sont partir sans je puiisse leur dire aurevoir —'


Perdre ses parents c'est perdre une partie de soi. La mort de mes parents c'est aussi la mort d'une partie de moi! Papa et maman sont partie on est devenu orphelin.La mort d'une mère et d'un père est une douleur si forte. Une douleur que seul le souvenir de la douceur maternelle peut effacer. Maman je t'aime pour l'éternité d'un amour que même la mort ne peut effacer. Ma mère était un trésor pour moi .. Les yeux de ma mère sont les seuls yeux par lesquels je perçois que l'amour existe en ce monde.

Mes parents était souvent les seules personnes a qui j'acceptais de dire certaines choses.

Maintenant qu'il sont plus la C'est comme être abandonnée par quelqu'un qu'on aime profondément. Quand j'y pense, les mêmes sentiments d'impuissance et de tristesse m'envahissent.

J'etais proche de mon père,j'adorerais ma mère on rigolait tout le temps on était complice. 


J'etais entrain de pleurer,La porte de ma chambre s'est ouvert... Et Medhi est rentrée mais pourquoi il vient me voir lui? Pour m'insulter encore? Parce que c'est pas le moment... Il avait un sac avec lui!


Il fessait de tour de la pièce,Il mettait ses mains sur son visage,il taper sa tête contre le mur. Quand il est comme sa c'est qu'il regrette quelque chose,ou qu'il ne sais pas quoi dire ni faire. Mais y'a un truc qu'il m'a marquer il avais les larmes au yeux!! Il s'est approcher de moi


Medhi:Je suis désolée pour toi. J'ai appris pour tes parents Allah y rahmo.


Moi;...


Je pleurais


Medhi:Regarde moi! Bebe Faut que tu sois forte je sais que c'est dur. Je suis la moi


Je me suis levée & j'me suis assise.


Moi:Part je veux pas te faire! Hier tu me traitais de pute maintenant tu viens me dire sa!


Medhi:J'etais énervée! Mais j'te jure j'le crois pas je croirais ce que toi tu me diras sa (sniiif)


Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant