PDV HARRY POTTER
Il était là entrain de pleurer sur un banc au millieu de la cour de l'école. Je ne l'apprécie pas vraiment et je sais que c'est réciproque, mais je ne peux me résoudre à le laisser seul dans la noirceur de cette nuit et le froid de cette hiver. Je m'approche donc de lui, j'enlève ma veste pour la lui mettre sur les épaules, il sursaute et il me regarde avec ses deux perles grises émerger par ses larmes mais même comme ça il est toujours parfait et magnifique.
-Pourquoi une beauté pareille pleure t'elle ces larmes et abîme se visage parfait.
Je sais pas ce que j'ai dit mais ses larmes redoublent de puissance maintenant un flot de larme son sur son visage , il me fixe puis me dit .
-C'est ça le problème tout le monde veux que je sois parfait car un malfoy se doit d'être parfait pas beaux ou même joli juste parfait ma mère mon père la société dans laquelle je suis née les stéréotypes que les gens sur nous les malfoy mais je n'est pas envie d'être le parfait petit malfoy aristocrate je veux juste ..... Être un adolescent normal qui n'a pas a tuer des gens pour ne pas être tué par Voldemort. Je veux juste être normal et beau comme toi .
Me cris t'il, on voit toute la peine en lui , C'est vraiment triste.
- je ne suis pas beau comme tu le dis.
- si tu l'es moi je suis là perfection une personne sans défaut sans complexe qui fait tout le temps attention à son aparence à son comportement c'est une personne sans reproche à qui il ne manque rien mais ça n'existe pas et on me demande ça et je n'en suis pas capable et toi tu est la beauté. Tu es une personne qui est beau a regarder mais qui a des complexes des défauts qui ne se trouve pas beau mais les autres le trouve beau.
Tu as des cheveux qui sont tout le temps en bataille et qui sont aussi noir que le cœur de Voldemort et de certaine personne dans le monde mais ça fait tout ton charme tu a des yeux qui ne sont pas vide d'émotion comme les miens gris terne non les tiens sont vert, un vert pétillant. Ils sont magnifique comme la pierre emeraude moi il ne me manque rien alors que toi il te manque d'amour d'une mère et d'un père c'est ça qui fait ta force mais c'est tout l'inverse, j'ai tout ce qu'il me faut mais je me sens vide de l'intérieur.-tu veux que je te dise pourquoi tu n'es pas parfait comme tu le crois mais beau comme moi comme tu le dis.
- Essaye mais ça va être compliqué de trouver des imperfections chez moi .
-tu as des défauts comme tout le monde et si tu te sens vide c'est qu'il te manque de l'affection. Tu arrives à te mettre dans des fureurs noir tu fait des crises, tu es peureux et tu es petit. Est ce que ça te vas?
Il me regarde abasourdi par les mots que je viens de lui dire, je sais que ça blaisse mais c'est ce qu'il m'a demandé.
- mais tu as des qualités, tu es mignon t'es cheveux blond presque blanc il sont soyeux , brillant il pourrait presque illuminer une pièce entière tellement il sont brillants et tes yeux ne sont pas ternes. Ils sont d'un gris persan qui pourrait faire peur au premier abord mais qui peuvent briller de vie si on te donne de l'amour et de la joie tu a des yeux de la couleur de la pierre hématite tu a une peau aussi blanche que la neige elle est aussi douce qu'une peach et tes lèvres sont rose comme la fleur pivoine herbacée .
Il me sourit, se sourire je ne l'avais jamais vue, je n'avais le droit avant qu'à des sourires narquois mais je préfère mille fois ce sourire. Il est plus lumineux je vais ajouter une qualité de plus .
-et tu as aussi un sourire qui pourrait faire fondre n'importe qui même des prisonniers au coeur noircit , tu es beau ok ne doute jamais de ça Draco .
Il me regarde avec un regard adouci sur le visage , comme jamais personne ne l'avait fait auparavant.
- merci personne même pas ma mère ne m'avait dit des choses aussi gentille et en plus c'est que tu es ma némésis, je veux dire tu étais ma némésis.
Il vient s'approcher de moi et soudainement des lèvres
au goût Framboise et si douce viennent se poser sur les miennes, c'est un contact tellement doux et chaud. C'est agréable plein de picotements sont dans mon ventre c'est incroyable ce n'est pas un bisou fiévreux plein d'envie non c'est juste un baisé d'amour pure .Juste 3 mots me viennent à l'esprit.
- je t'aime Draco malfoy .
- je t'aime moi aussi et je ferai tout pour veiller sur toi et être avec toi dans les moments difficiles.
- moi aussi je veillerai sur toi je t'aime plus que tout.
FIN
J'espère que se petite OS vous a plus soyez indulgent ses ma première histoire.
VOUS LISEZ
perfection & beauté
FanfictionDraco pleure sur son sor et vien d'arriver pour le consoler