On arriva au resto(la tenue est au début du chapitre). On entra a l'intérieur du resto et un serveur nous dirigea a notre table.
Le resto est sublime,il est chic et swag(quoi ta l'swag ou pas baby)puis on s'installa.
N-alors sa te plaît?
M-oui c'est magnifique. On était en terrasse pour être tranquille. Il fesait encore un peu chaud donc la température était parfaite. On commanda nos plat je pris une paëlla et neyou pris un couscous(sisi la familliaaa⭐) on dégusta nos plats tranquillement.~eclipse du repas~
On avaut terminer puis on marcha sur la plage. Cette soirée était juste parfaite jusqu'à ce que neyou me prena par la main et m'emenna a la voiture il ouvrit le coffre.
M-qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte?lui demandais-je.
N-ouvre et tu verras.en me laissant ouvrir la boîte. Et laaaa je vis une putiiiiin de robe YvesSaintLaurent dorer avec des escarpins beige et une petite boîte au non j'ai un peu peur laa.. J'ouvris cette boîtz et c'était une petite bague...je versais quelques larmes..
N-quoi sa te plaît pas ? C'est la robe ou les chaussures ou la bague ? J'en est trop fait..en paniquant.
M-nonessuyant mes larmesc'est parfait bébé et c'est vraiment gentil bébé mais je ne suis pas prête a me fiancer avec toi..enfin maintenant..en le regardant.
N-quoi? Mais..
M-naan je dit rien..je sais que tu veux me quitter alors vazy fait le mais sache que je t'aimerais toujours..en le coupant.
N-alex..ce n'est pas une demande de fiancaille que je te demande..c'est juste une bague que j'avais repérer qui irait bien avec la robe.en rigolant.
M-ooh..donc tu ne vas pas me quitter hein?en sèchant mes larmes.
N-bien sur que non voyons tes la femme de ma vie pourquoi je te quitterais?en me serrant contre lui.
M-je t'aime.en l'embrassant.
N-moi aussi.en me rendant mon baiser..s'un coup j'avais chaud..je l'embrassait avec de la passion de l'amour...de l'enviie putin d'hormone de meeerde.. On monta dans la voiture et rentra a la maison. On entra a la maison et acriva l'alarme en fermant a clef.
Point de vu neymar
J'activais l'alarme en fermant a clef je montais rejoindre alexiia aussi vite que buzz l'éclair et quand je rentra dans notre chambre je la vis en petite tenue....très.....SEXY. Je mordais la lèvre et l'embrassa de plus en plus elle me jeta contre le lit puis monta a califourchon sur moi..mmm comme elle m'exite j'en peux plus le décida de prendre le contrôle. On changea de position j'étais sur elle et retira mon jean j'étais en callbut. Je retira le soutif d'alex tout en l'embrassant dans le cou puis lui retira son string a dentelle rouge. Quant a elle, elle me retira mon calleçon..sayait on était a poil..pis je l'es déjà vu toute nue donc c'est pas une première fois. Je mis le préservatif comme il faut et mis un peu de lubrifiant sur alex et entra en elle..elle gémissait de plaisir ce qui m'exita fortement je fis des va et viens doucement puis elle me demanda d'accélérer ce que je fais hélico presto.
Je sentais qon orgasme arriver vu comme elle gémissait et comme elle me griffait le dos.......sayait j'étais arriver au bout de son orgasme je me retirais d'elle et retira le préservatif. Elle pris mon calibre en bouche et fis des va et viens assez délicat..je lui prenais ses cheveux blond et la fit aller plus vite ce qui me fit gémir de plaisir et senti que j'allais éjaculer ce que je fais une fois qu'elle retira sa bouche de....de ma knaki(mdrr oui je vais mettre un peu d'humour après ses caractère assez Lemon...j'éspère qu'aucun de vous est décèder durant cette partit se serait dommage que je perde un vote un com et une abonner =-O)je me coucha sur le lit pendant que ma princesse mettait de nouveau sous vêtement en guise de pyjama et elle se coucha dans mes bras.
M-bébé?
A-oui mon cœur?
M-je tes déjà dit que tu es une tigresse au lit?en lui caressant ses cheveux blond.
A-nan c'est la première fois que tu me le dit. D'ailleurs bébé je trouve qu'on fait trop de...d'attraction au lit si tu vois ce que je veux dire..en se mordant la lèvre.
M-oui je vois ou tu veux en venir...et tu vzux qu'on fasse quoi?
A-ben qu'on arrete un peu on le fait presque tout les soirs...je dit pas que c'est pas bon au contraire mais on le fait trop souvent..
M-et pis? C'est bien dans un couple de faire assez souvent non?
A-je sais pas..je te pari que tu pourrais même pas tenir une semaine sans sexe bébé.attend elle me met un défi la?
M- et moi je te pari que toi non plus car c'est toi qui a voulu faire se soir.en lui fesant un clin d'œil.
A-on pari?
M-ok.
A-on a pas le droit de faire avec quelqu'un d'autre pas le droit de se toucher ou de faire quoi que se soit en rapport avec le sex ok?
M-ok.putin pourquoi j'ai taper dans sa main je vas jamaiq tenir moi...si vous verrez son boule c'est impossible de tenir fasse a son boule jvous jure. Et a ses yeux c'est pareil mais je vais tout faire pour la pousser a bout. Je m'endormi avec mon bébé dans mes bras en pensant a ma stratégie qui commencera demain.
M-bonne chance alex'.les yeux fermés.
A-bonne chance a toi aussi bébé celui qui perd fait ce que l'autre voudra.en fermant ses yeux bleu turquoise.
M-ok je t'aime bonne nuit.
A-moi aussi bonne nuit.Suiiiiiite demaiiin mes amours. Demain je ne vous ferez pas un chapitre je posterais juste la photo du cadeau de neyou pour alexiia bisouuus mes baby je vous aimes commentez et votez svp!!♥♥♥♥
VOUS LISEZ
❤One last time..❤
Roman pour AdolescentsAlexiia 17ans vient fêter ses 18ans chez son frère Dani Alves au Brésil. Elle connait assez bien Neymar et vont sortir enssemble. mais avec son caractère bien tremper et ses crises de jalousies vont-ils continuer? Le mensonge et la trahison feront-i...