☼☼☼
⚠️ Ceci est une histoire non-officiel de la série The Summer I Turned Pretty.
⚠️ Tout les droits du personnage de Abigaëlle (Abbie) Bailey m'appartiennent.
⚠️ BestFriend to Lover
⚠️ Violence, Sujet sensible, Anorexie
⚠️ Je me suis inspirée de certain passage de la série originelle, mais il se peut que certain passage originelle ne soit pas au même endroit que dans la série et qu'il manque des passage.
☼☼☼
Un petit mot:
«J'ai toujours adoré les livres The summer I turned pretty, mais, en tant que Team Jeremiah, j'ai toujours détesté le fait que Conrad finissait avec Belly dans les livres (qui sait, peut-être vont t-il changé la fin dans la série sur Amazon Prime!).
Je me suis donc dit, pourquoi ne pas créer une histoire en lien avec ces livres, avec une fin qui me plairait. Évidement, je ne voulais pas reprendre le personnage de Belly comme personnage principale de cette histoire... Alors, pourquoi ne pas lui inventé une amie, qui aurait ses propres problèmes, et qui serait le personnage principale dans mon histoire! Mais, je ne voulais pas créer une fille fictive parfaite avec aucun problème dans sa vie... Je me suis dit qu'il lui fallait un traumatisme assez important pour chambouler toute sa vie!
Je sais que certain sujet dans mon texte sont un peu sensible pour certaine personne, mais je pense que le fait d'en parler peu aider les personnes qui vivent des situations semblable à en parler à des personnes de confiance. Toutefois, si vous, personnes qui lisez mon texte actuellement, êtes confronter à des situations semblable à celle que Abbie vivra, je vous en supplie, parlez en à quelqu'un, vous n'êtes pas seul(e)! Et si vous n'avez personne à qui parler, il y a des ressource sur internet pour vous aider à passer à travers et à vous aider à avoir une vie meilleure. Parce que oui, tout le monde mérite d'avoir une vie joyeuse, remplie d'amour! . Avant de commencer l'histoire, je tenais à dire que tout ce que je raconte dans mes textes sors de mon imagination et que je n'ai vécu aucune de ces situations dans ma vie!
Aussi, je sais que mes textes contiennent quelques fautes, et j'en suis vraiment désolé. J'essaie vraiment de me relire lorsque j'écrit, mais c'est sûr que je peux passer à côté de certaine faute. Alors si vous en voyez n'hésiter pas à m'en faire part!
Alors je vous souhaite une bonne lecture,
-Pink_Ocean_17»
☼☼☼
Personnages principaux de l'histoire:
Abigaëlle (Abbie) Bailey
16 ans
Cheveux Blond | Yeux vert
VOUS LISEZ
The sunrise ☼ | Jeremiah Fisher
Romance«Il plonge sous l'eau et pendant quelques instant je le perd de vue. Puis, il remonte enfin. Il passe alors ses mains dans ses cheveux. Puis mes yeux descende vers son visage... Je me perd alors son regard... Ses yeux bleu comme l'océan semble m'env...