Chapitre 58

451 38 19
                                    


Minho fut réveillé par les bruits hors de la chambre :

- Merde, Hyunjin fait gaffe. Si t'explose le vase de mamie elle va me tuer et toi avec, dit Félix.

- Désolé, c'est pas de ma faute si Changbin a faillit se péter la gueule avec le coin du tapis.

- Vos bouches! dit Changbin, Minho et Jisung dorment juste à côté. Ne les réveillez pas, Minho supporte pas la chaleur donc laissez les dormir.

- J'avais oublié que c'était leur chambre là, dit Hyunjin.

Minho rigole silencieusement pour ne pas réveiller Jisung endormis. Il se leva et plaça un drap sur le brun, au cas où un des autres entrerait, puis il mis un short avant de sortir.

Il arriva dans le salon où chacun avait sa place sur le canapé ou le matelas au sol.

- Pour la discrétion il faudra revoir hein, dit le noiraud arrivant derrière eux.

- Désolé Minho mais c'est eux deux là, ils ne savent pas se taire, dit Changbin.

- C'est de ta faute, si tu ferais gaffe avec tes pieds aussi, se défend Hyunjin.

- Chut vous allez réveiller Jisung aussi, et là je vous frappe, dit Chan, affalé sur le matelas avec Changbin.

Minho s'installe entre Seungmin et Félix. Le noiraud réfléchit un instant.

- les gars ? dit-il.

- Ouais, dirent les six en même temps, Changbin mettant pause au film.

- Juste est-ce que vous pourriez pas arrêter mais le faire moins souvent, de demander à Jisung si ça va, s'il a pas besoin d'aide. S'il ne demande pas, laissez le aider juste un peu, parce que ça l'énerve un peu. Ce n'est pas méchant mais la répétition c'est stressant pour lui.

- Mais pourquoi ça l'énerve ? demanda Chan.

- Bah tu comprends, à force de demander chaque minutes au bout d'un moment ça devient lourd pour lui, il a l'impression d'être un poids surement à force que vous vous inquiétez.

- On va faire plus attention, dit Changbin. Après on a juste peur pour lui, c'est compréhensible on l'aime bien notre Jisung, on a envie qu'il puisse profiter sans forcer.

- Ouais Jisung c'est un peu le petit dernier du groupe, pas en âge certes, genre on a envie de le chouchouter, dit Seungmin.

Les autres garçons acquiescèrent.

- Vous savez que s'il vous entendrait il serait rouge comme pas possible, dit Minho.

- Ouais c'est sûr, dit Félix.

Justement, Jisung, qui allait passer la porte, entendit la conversation depuis la chambre. Il était content que Minho en ait parlé aux autres, mais ce qui le toucha c'était surtout les paroles de Seungmin et Changbin. Il savait qu'en intégrant ce groupe il n'allait pas le regretter et même si parfois ils pouvaient être maladroits pour rien au monde le brun n'échangerait un seul des sept, même pour tout l'or du monde, il les considérait comme sa famille ses frères.

Jisung décida d'attendre avant de sortir qu'ils finissent leurs conversations, il se recoucha. Quelques instant plus tard Félix entra voir s'il dormait toujours

- Salut Sung, je peux venir avec toi ?

- Bah oui, pourquoi tu ne pourrais pas ? dit le brun, en tapant la place à côté de lui, le blond le rejoignit donc.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant