Minho accompagne le médecin alors que Jeongin revenant des courses s'incrusta dans la chambre de Jisung.
- Comment ça va ? il a dit quoi Changbin, enfin le docteur.
- hmmm, je crois qu'il a dit que j'ai une laryngite et que dans mes poumons c'est infecté.
- Oh ! T'as pas de chance là, t'en fais pas on va bien s'occuper de toi, tu vas vite guérir.
Jisung acquiesça.
- Ah attend, j'arrive, dit le le noiraud en sortant un instant.
Il revint avec un sac.
- Tiens c'est pour toi, en attendant que tu puisses aller dans un magasin quand tu seras guérie, j'espère que se serra ta taille.
- Je peux ouvrir ?
- Oui c'est pour toi, sourit l'aîné.
Jisung s'assied en tailleur avant de déballer, il ne remarque pas Minho, contre l'encadrement de la porte, le regardant en souriant de le voir sourire.
Jisung sortit un premier article qui était en pyjama bleu pâle aux motifs de nuages blancs.
- "C'est tout doux", pensa-t-il.
Il déballa ensuite, un hoodie jaune poussin puis un autre noir ainsi qu'un jogging rose, pour aller avec, et un jean bleu clair. En plus de cela, Jeongin lui avait acheté des sous-vêtements et chaussettes ainsi qu'une paire de basket blanche et des chaussons rose pastel de la même couleur que son actuelle tenue.
Jisung commença à pleurer, ce qui fit paniquer Jeongin. Minho continua d'observer pour voir comment se débrouille le fennec, sachant que le lendemain il allait garder Jisung toute la journée seul, sans Chan qui avait quelque chose à faire.
- Jisung qu'est-ce qu'il y a ? Tu, tu as mal quelque part, tu n'aimes pas, tu veux quelque chose ?
- C'est pas ça, c'est, c'est que Jeongin, Jeongin il est gentil comme Félix. Je suis content c'est tout.
- Tu, tu veux un câlin ? tenta le fennec.
- Oui s'il te plaît.
Jeongin se leva avant de serrer Jisung contre lui fortement, c'est à ce moment que l'écureuil remarqua la présence de Minho.
- Monsieur ! Jeongin, il, il a acheté plein de choses à Jisung, dit-il en sanglotant.
Minho entra enfin.
- Et bien, que dirais-tu d'essayer une tenue et après on sortira pour faire ta prise de sang.
- Je peux les mettre ? dit-il à Jeongin qu'il serait encore contre lui.
- Bien sûr, je te l'ai dit c'est à toi.
- Je vais essayer ça alors, dit Jisung en se détachant de Jeongin pour prendre le hoodie noir ainsi que le Jogging rose.
- On te laisse t'habiller, dit Minho en sortant suivi de Jeongin.
Jisung mis donc le jogging le serrant à la taille, étant donné qu'il était très fin même trop. Puis il mit le hoodie qui était doublé, Jeongin l'ayant pris spécialement car les températures continuent de baisser en ce début décembre.
Il choisit des chaussettes rose aimant beaucoup cette couleur, Jeongin lui en ayant acheté de toutes les teintes.
Jisung avait remarqué que Minho avait enlevé ses chaussures quand il était rentré, il en conclut qu'il ne devait pas marcher dans la maison avec. Il les prit en mains puis sortit de la chambre.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...