- Je le réveille ? demanda Jeongin, lorsqu'ils passèrent la grille de la propriété.
- Nan laisse, je vais le porter, il est épuisé. J'imagine même pas comment il doit galérer pour respirer correctement dans son état. Donc on ne va pas le réveiller pour qu'il soit mal en plus.
- Mon petit Lee Minho s'adoucit face à la bouille d'ange qui a pris son cœur hein ? rit Jeongin.
- La ferme Innie, je suis ton ami mais n'oublie pas que c'est aussi moi qui te verse ton salaire, dit la panthère, en détournant le regard du rétroviseur intérieur.
- Je ne dis rien, je fais un micro constat de ce que je vois aujourd'hui.
- Je vais te frapper, dit-il en se garant directement devant la porte.
- Monsieur Lee, épargnez votre humble serviteur, chuchota le fennec en évitant de rire. N'empêche, ça fait du bien de te voir à nouveau sourire.
- Si tu le dis, allez descends, dit Minho, ouvrant la porte de Jeongin avant de faire le tour pour prendre Jisung dans ses bras.
- Hmmm, arrivé ? demanda Jisung, se tenant à la nuque de Minho, la tête contre son torse, encore endormi.
- Oui on est arrivé, je vais te remettre dans ton lit, dit le brun en entrant, Chan leur ayant ouvert.
- D'accord, dit simplement Jisung, le sommeil le reprenant sans qu'il ne puisse lutter.
Minho le monta dans sa chambre, laissant les deux autres en bas.
- Alors ça c'est bien passé ? demanda Chan. Vous ne l'avez pas laissé tout seul hein ?
- Tu crois vraiment que Minho l'aurait lâché une seconde ? Tu ne sens pas ou tu as le nez bouché ?
- Ouais je suis enrhumé, pourquoi ?
- L'odeur de Minho, elle n'est pas comme d'habitude Je l'ai sentit directement ce matin quand il m'expliquait ce que je devais faire aujourd'hui pour Jisung.
- Hmm..., je te dis ça dans deux trois jours alors, mais ne commence pas à t'imaginer des trucs ou à le faire chier sinon il va se braquer et adieux qu'il te parle pendant une semaine.
- Je sais, t'inquiètes.
Du côté de Minho et Jisung :
La panthère déposa Jisung dans son lit, elle se débrouilla pour lui enlever son manteau et écharpe sans le réveiller, ainsi que ses baskets avant de le border correctement. Elle le regarda dormir un instant, grimaçant face à sa toux et à sa respiration sifflante, prouvant des bronches fortement encombrées. Cependant, Minho se voyait mal le réveiller d'un sommeil profond pour commencer le traitement, il décida d'attendre son réveil pour le faire.Il sortit de la chambre avant d'aller dans la sienne, téléphoner à Hyunjin sans que Jeongin et Chan n'entendent pour le moment.
Le loup blanc était sur chemin du retour, non loin de sa résidence. Il pensait au fait qu'il devait enfin parler avec Félix, n'ayant pas eu le temps de le faire la veille et sa journée de travail avait commencée avant le réveil du noiraud.
C'est à ce moment qu'il reçut l'appel de la panthère.
- Salut Lino, alors ta journée ? Mon idée a fonctionné ou pas ?
- Il est malade comme pas permis, dit Minho.
- Ah merde le pauvre, il a quoi ?
- Une infection pulmonaire et laryngée. Mais on a un problème, un milliard de fois pire, ils viennent de quel orphelinat ceux de la vente d'hier ?
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanficDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...