Les canons tiré dans le ciel.
Tout le monde regardait mais ne comprenais pas quand soudain une étoile vint se fracassé contre vaisseau ennemis.
Celui ci commença a prendre feu et tomba dans le lac.Carol Danvers atterrissa sur le champ de bataille, devant Peter.
- Salut.... Je m'appelle... Peter Parker. Lui dit le gamin recroquevillé, tout poussiéreux.
- Salut, Peter Parker, tu as quelques choses pour moi ?
Peter se releva et regarda les enemies qui courait dans leurs direction.
- Je sais pas comment vous allez faire avec tout ça... Lui dit il en lui donnant le gantelet.Toutes les femmes arrivèrent derrière eux.
- T'en fait pas.
- Elle n'est pas seule.
Spiderman les regarda toutes, il était impressionné.
Elles avancèrent droit devant, ensemble, pour frayer un chemin a Carol.
L'étoile filante qu'elle était devenue foncé vers la camionnette quand Thanos envoya dessus son épée a double lame pour la détruire.
La machine temporel implosa, envoya valser tout a ses côtés quelques mètres plus loin.Le gant était a quelques mètres de Thanos.
Tony, Thor et Steve se releverent rapidement pour l'empêcher de mettre la main dessus.
Thanos avait envoyé Tony s'écrasait au sol, d'un coup de main.
Thor essayer de lui coupe la tête avec sa hache et Steve l'aider comme il pouvait mais il les envoya au sol rejoindre Tony.
Thanos pris enfin le gant quand Carol vint lui mettre des coups de toutes sa forces.
Il l'a jeta au sol pour enfilé le gant mais quand il allait claquer les doigts, sa main fut écartelé pas de la verdures venait prendre possession de son corps telle un marionnette.
Musa avait le regards mauve, elle était enragée.
Elle l'enserra bien fermement.
- ARGH ! Lâcha le titan.
Carol se releva et se précipita pour arracher les pierres du gantelet.
- Tu n'es plus rien maintenant. Lui annonça la jeune brune en l'etranglant de ses plantes.Carol incrusta les pierres dans sa combinaison.
Thanos regarda Carol paniqué en suffoquant.
La blonde laissa la puissance des pierres imprégné son corps.
Le silence était lourds.
Tout le monde, qui se trouvaient autour d'elle, retenait son souffle.
Puis Captain Marvel claqua enfin des doigts.Musa lâcha enfin Thanos en pleurant.
Celui ci regardait son armé partir en fumée.
Un silence de cathédrale régné dans l'atmosphère.
Quand Thanos disparu a son tour.
Carol se releva, elle avait quelques égratignures et était fatiguée mais elle allait bien.
James alla l'aider à retirer les pierres de sa combinaison.Clint et les deux adolescentes allèrent rejoindre Musa.
Musa était assise par terre, avec les larmes qui coulées le long de ses joues.
Clint la releva et celle ci pris Helay et Lila dans ses bras.
Malgré les deux claquement de Bruce et de Carol, Natasha n'était pas revenue.
La bataille était terminée mais Natasha n'était pas là pour célébrer celà.Ils avaient ramener tout le monde mais tout le monde n'était pas là.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanficTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...