Précédemment dans le pdv de Iseul ...
***Moi : s'il vous plaît je vous en supplie ne me tuer pas je vous donnerais tout ce que vous voudrez mais s'il vous plait laissez moi partir je vous en supplie. Dis je en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Inconnu : calme toi j'essaie juste de t'aider je ne te ferais jamais mal alors s'il te plait fait moi confiance . Dit il en me prenant dans ses bras .
Je finis par me calmer épuisé de toutes ces choses . Je continue de pleurer complement apeurée.
Inconnu : je suis tellement désolé iseul . Dit il en me couvrant de sa veste.
Il me porte et m'envoie je ne sais où.
Je me réveille dans ma chambre avec un léger mal de tête. Comment j'ai fais pour atterrir ici ? C'était un rêve tout ça ? Je me lève , cours dans la salle de bain pour regarder mon reflet dans le miroir , je suis belle et bien blessée, j'ai des bleus et tout alors c'était vrai . Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je remarque aussi que mes plaies ont été désinfectée et pansé. Qui a fait tout ça ? C'est ce mec ? Bon c'est forcement lui mais comment a t-il fait pour me ramener chez moi ?
Peut-être que lorsque le mec m'a recueillie, Eunji a appelé et il lui a indiqué le chemin et elle est venue me chercher ou un truc comme ça, sinon comment ça se fait ?
J'appelle Eunji ...Appel téléphonique de Iseul a Eunji :
Moi: allô Eunji
Eunji : hey Iseul ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Eunji : bien alors quoi de neuf ?
Moi : euh c'était bien toi hier ?
Eunji : quoi ?
Moi : c'est toi qui m'a ramené a la maison pas vrai ?
Eunji : me dis pas que t'etais encore saoule serieux
Moi : non non c'est pas ça cest juste que ..
Eunji : quoi parle vite la j'aime pas les suspens
Moi : au faite je suis allé à **** pour retrouver l-
Eunji : QUOII !
moi : mais pourquoi tu cris serieux !
Eunji : JE TAVAIS DIS DE NE PAS Y ALLER SEULE , CE QUARTIER EST HYPER DANGEREUX.... il t'est rien arrivé j'espère ?
Moi: au faite...
Eunji : Oh mon Dieu j'arrive toute de suite .
Moi : non pas la peine t'inquiète pas
Eunji : j'arrive je te dis .
Moi: atte-BIP BIP BIP
Elle a raccroché pfff. Je suis sur qu'elle va venir me faire encore la morale. Je sais que je suis pas responsable okey mais j'ai pas besoin qu'on me le dise chaque secondes , on fait tous des erreurs non ?
Je me couche sur le lit et remarque un bout de papier sur ma table de chevet. Intrigué je le prend et le lit ."je t'ai laissé des médocs et une pommade pour les bleus que tu as que la joue . N'oublie pas de manger avant de les prendre. J'espère que ça ira . Repose toi bien"
Un frisson parcouru tout mon corps en une fraction de seconde . Il est donc entré chez moi . Comment il a fait pour connaître mon adresse ? Il a du regarder dans mon téléphone non ? Mais il est codé. Comment est-ce possible ? J'essaie de me rappeler de ce qui s'est passé et me rappel que ce mec avait tiré une balle dans la tête de mon agresseur. Ce souvenir me fait frissonner. Je sens une larme couler sur ma joue . Quand j'y repense c'était vraiment traumatisant. Je me calme .
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.