- M A R I A -
Quelques temps plus tard
Aujourd'hui, ma journée est chargée ! Le matin, j'ai un rendez-vous avec Shammah au centro de Salud Materno-Infantil, PMI si vous préférez.
Elle grandit tellement vite, dites vous qu'elle a déjà deux mois.
Le temps passe trop vite, c'est fou.Après le rendez-vous avec Shammah, je vais la déposer chez ma mère et ma tante Rebecca.
Ensuite, je vais rejoindre Cameron chez la wedding planner. Le mariage est dans sept mois. Je voulais vraiment le faire l'an prochain, mais Cameron ne veut pas attendre.
J'ai fini de préparer Shammah, maintenant je dois me préparer. Je vais mettre une longue robe bustier en jean, des mules Gucci à plate-forme.
Je vais prendre un petit sac noir et y mettre quelques bijoux à l'intérieur. Depuis qu'elle a deux mois, Shammah kiffe tirer mes boucles et mes colliers. C'est pour ça que j'en mets plus quand je suis avec elle.
Ensuite, je me coiffe. Je prends le sac à langer de Shammah et je mets toutes ses affaires à l'intérieur.
- Bébé on y va
Je prends Shammah et je la mets dans son cosy. On sort de l'appartement et on monte dans la voiture. Je l'attache bien ensuite je m'attache aussi et je démarre.
{...}
Le rendez-vous chez le centro de Salud Materno-Infantil s'est bien passé. Ma princesse pèse 6,035 kg et mesure 59 centimètres.
Elle s'est aussi fait vacciner, elle a beaucoup pleuré. Même maintenant, elle continue à pleurer.
- Shammah stop c'est bon
Shammah : pleure
- Attends on est arrivés, princesse.
Je me gare dans la maison de ma mère puis on descend. Shammah continue à pleurer et je sonne à la porte. Quelques secondes plus tard Julia vient m'ouvrir.
Julia: Oh mon bébé ça va ? Pourquoi elle pleure ?
- Une drama queen ta nièce, je crois qu'elle a faim.
J'entre, je pars au salon et je m'assois sur le canapé. Je sors Shammah de son cosy et je lui donne à manger.
Tante Rebecca : Ça va ma chérie ?
- Oui et toi tata ?
Tante Rebecca : Ça aussi dit-elle en souriant.
Je finis de faire manger Shammah je la dépose dans les bras de tante Rebecca et je m'en vais.
{...}
J'arrive devant le bureau de wedding planner. Cameron est déjà là, je m'approche de lui et je lui fais un câlin.
Cameron : Ça va mon amour ?
- Oui et toi ?
Cameron : Ça va, le rendez-vous c'est bien passé ?
- Ouais elle est en bonne santé, tout va bien.
Il me sourire puis on entre dans le bureau de Catalina, notre wedding planner.
Catalina: Bonjour les futurs mariés vous allez bien ?
Nous: Oui et toi ?
Catalina : Ça va aussi, asseyez-vous je vous en prie.
On s'assoit
Catalina : On peut commencer ?
- Oui
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?