Partie 71
Les gars sont rester chez moi jusqu'à 00h30 après ils sont partie. Nous on n'est partie se doucher & pyjama. Directe après on n'est partie se coucher jetait morte!!
Le lendemain j'me suis réveiller de bonne humeur il était 12h30 j'suis partie me laver le visage et tout. J'suis partie dans le salon. Jme suis poser j'regarder la télé en attandant que barbie de réveil!!
Après j'suis partie dans la cuisine déjeuné. Barbie s'est réveillé quelque min plus tard! Elle a fais la même après on a ranger l'appart vite fais puis on s'est poser
Adélaïde:On fais quoi cette aprem?
Moi:On bouge on ville On tourne un peu mdr après j'vais chez ma tante chercher mon ptit frère en même temps tu va prendre tes affaires chez toi et on rentre mdddr
Adélaïde: OeOe!
On est partie se doucher. On s'est habiller en mode bllllg moi j'ai mi un leeginss bleu foncé avec une chemise noir & des talons compensé noir, Adélaïde elle a mi un jeans noir avec un haut blanc et des talons & une ptit veste. On n'est maquiller Naaaan mais on était trop belle *--*
Adélaïde:0ussama il me vois comme sa!? Saillez j'suis morte.
Moi:Mddddddr on s'en fouu!;) grosse on a 17 bientôt 18ans on fais ce qu'on veux point.
Adélaïde:Mddddddr cst trp sa!
J'ai pris mon sac a main on n'est partie j'ai fermé la porte a clé puis on n'est partie prendre le bus.
Dans le bus on n'a croiser des shab on leur a dis bonjours et tout au caaalme... on s'est poser au fond on parler de tout et de rien!!
Et la on vois saida monté dans le bus la cousine a Medhi comment elle daaaaate elle! mdddddr en plus cst grâce a elle que j'ai connu medhi fin je l'ai connu a son anniversaire.
Quand elle m'a vue elle m'a sauté dessus cette folle. Je lui ai fais un gros bisous et câlin après elle a fais la bise a Adélaïde...
Elle s'est poser avec nous! La même gueule son cousin elle me rappel medhi mdr
On parler tranquille
Saida:Cst vrai que t'es plus avec medhi??
Moi:Oe!
Saida:Comment sa??
Moi:Long histoire!!
Saida:T'sais medhi il a grave changer! Il es plus comme avant. J'suis choqué le mec il va même plus chez ses parents depuis la mort de kader allah y rahmo il a zapper tout le monde,il est devenue trop méchant il s'en fou de tout.
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...