- M A R I A -
Pour me faire pardonner d'avoir failli tuer Éphrahim, je suis allée lui acheter une voiture. Au début, je voulais lui prendre une montre, mais j'ai changé d'avis. Je lui ai acheté une Mercedes. J'espère qu'il sera content, hein.
Conscience : Tu n'es plus une crevita ?
Non, pouvoir d'achat sur vous maintenant.
Franchement depuis que je suis avocate j'ai une bonne stabilité financière.
Je me suis rapidement préparée pour aller lui donner sa voiture. Je me suis vraiment habillée simplement : un short en jean avec un t-shirt beige oversize et des claquettes yeezy beige également.
Je me suis pas maquillée, j'ai juste mis un peu de gloss sur mes lèvres et du mascara sur mes cils.
- Ma princesse, maman va partir chez tonton Éphrahim tu veux venir ?
Cameron : Tu crois qu'elle va te répondre ?
- Tais-toi
Cameron : tchip
Ah oui, avec Cameron on est actuellement en dispute. Ça fais deux semaines qu'on ne se parle plus. Carrément on fait chambre à part.
- Bébé maman elle va partir au revoir !
Je lui fais un bisou sur la joue et je sors sans calculer son père. Il m'a trop gavée pendant ces deux semaines.
Je monte dans la voiture et je démarre.
Vous vous souvenez de Mia, son ex de Paris ? Elle est venue au Mexique pour je ne sais pas quoi. Pendant deux semaines, elle passait son temps chez nous. J'ai accepté, je n'ai rien dit.
Un jour, ils sont partis au resto, Cameron est rentré à deux heures du matin. J'ai pété un câble et il a dit que je faisais des crises de jalousie pour rien.
J'ai essayé de lui expliquer pourquoi je faisais des crises de jalousie, mais monsieur ne veut pas m'écouter. Bah, va te faire cuire un œuf.
{...}
Chez Éphrahim 📍
Éphrahim : Encore une nouvelle voiture ?
- Ouais, elle est belle hein ?
Éphrahim : De ouf !
- Tant mieux parce que c'est la tienne. Je voulais m'excuser de t'avoir un peu empoisonné.
Éphrahim : Il rit. Mais Maria, t'inquiète, c'est rien. J'ai déjà oublié et t'as pas fait exprès.
- Oui, mais je me sens coupable.
Éphrahim : Viens là, mon bébé.
Je m'approche de lui et il me prend dans ses bras.
Éphrahim : Arrête de culpabiliser, ok ?
- Ok, mais accepte la voiture, elle m'a coûté trop cher.
Éphrahim : Ok, ok, merci princesse.
- De rien.
Je lui donne les clés et il part dans la cuisine et revient avec deux verres de jus de fruits.
- Vas-y, on appelle Emmanuel et Julia, comme ça on passe une journée entre frère et sœur.
Éphrahim : Vas-y, je vais les appeler.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?