Précédemment
-Taylor: oh, mon dieu ! Dit-elle choquée.
-Olivia: oh,non ma puce ça va ? Me demande la mère de Taylor.
-Moi: non, je sais pas où sont mes parents... Leurs dis-je en pleure.
______________
-Kiara: t'as contactée, quelqu'un, la police ? Les pompiers ? Les voisins ? Me demande-t-elle inquiète.
-Moi: non, non, je suis perdue, je vous ai attendue, parce que je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plaît ! Leurs dis-je triste.
-Alex: viens me faire un gros câlin. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Olivia: venez, les filles, on va voir les voisins. Nous dit-elle en s'approchant d'une maison de mes voisins.
-Moi: t'as raison, ils savent peut-être quelque chose. Dis-je en la suivant.
On était devant la maison, de ma voisine, Claudia. Olivia, toqua à sa porte et nous attendîmes qu'elle ouvre. Sauf, qu'elle n'ouvra pas, peut-être qu'elle est quelque part ? Pas grave... Nous allions, donc, voir chez mon voisin d'en face, Luc. Olivia, toqua encore une fois, et cette fois-ci la porte s'ouvrit.
-Moi: bonjour, Luc. Lui dis-je gentiment.
-Luc: bonjour, Ava, venez je vous en prie entrez. Nous dit-il en nous ouvrant la porte.
-Moi: merci, on a quelques questions. Lui dis-je en m'asseyant dans son canapé.
-Luc: je vous écoute. Nous dit-il en nous souriant.
-Olivia: Ava, n'est pas trop en bonne état, alors, elle voudrait savoir si vous savez des choses à propos de l'incendie de sa maison ? Lui dit-elle gentiment.
-Luc: je suis rentré, y'a à peine 20 minutes, je n'ai donc pas assisté à cette incendie, mais je sais que c'est grave, d'après ce qu'on m'a dit. Lui répondit-il.
-Moi: grave, comment ça ? C'est mes parents ? Lui dis-je en pleure.
-Luc: désolé, ma petite, mais je crains que oui, ça doit être tes parents qui sont bien amochés. Me dit-il d'un ton triste.
-Moi: oh, non ! Dis-je en hurlant et en pleurant.
-Alex: oh, non, ma puce, viens me faire un câlin ! Me dit-elle en me prenant une nouvelle fois dans ses bras.
-Olivia: je suis tellement désolée, Ava, allons voir à l'hôpital le plus proche ! Nous allons retrouver tes parents. Me dit-elle triste pour moi.
-Moi: oui tu as raison, merci Olivia. Lui dis-je en prenant dans mes bras mes trois meilleures amies.
Nous venions de sortir, de chez Luc, et nous lui avions dit au revoir. Maintenant, nous montions dans la voiture d'Olivia, pour aller à l'hôpital le plus proche. J'étais effrayée et bouleversée, j'avais trop d'émotion en même temps. Heureusement, que mes amies étaient là pour moi. Je les aimes tellement... Nous arrivions sur le parking et nous sortions en direction de l'hôpital. Nous rentions et nous allions voir à l'accueil.
-Sarah: bonjour, comment puis-je vous aidez ? Nous dit la dame qui gère l'accueil.
-Moi: bonjour, nous venons ici pour savoir si y'a pas très longtemps vous avez transférés dans l'hôpital madame Miller et monsieur Miller, qui sont plus précisément mes parents. Lui demandais-je inquiète.
-Sarah: je suis vraiment désolé, vos parents se sont fait emportés dans un grave incendie, et malheureusement ils n'ont pas survécu. Me dit-elle triste pour moi.
J'étais tellement triste, ça m'avait fait un choc d'entendre ça. J'ai donc pas réfléchi, et je suis sortie en courant de l'hôpital, j'étais en pleure, et je me suis effondrée par terre. Mes parents sont morts... Mes copines et Olivia me courent après, et elles me prennent dans leurs bras.
-Taylor: ma chérie, on est tellement désolé... Me dit-elle en pleurant.
-Alex: on va t'aidée à surmonter cette épreuve, on est avec toi ma belle, tu vas y arriver, t'es forte ! Dit-elle, elle aussi en pleure.
-Kiara: ma mère, peut t'hébergée pendant un petit moment je pense, on sera toute là pour toi, on est tellement, mais tellement désolée, petit cœur... Me dit-elle sous le choc.
-Moi: merci, mais ça va être tellement dure, si vous saviez, comment j'ai eu l'impression que mon cœur c'était arrêté pendant un court instant. Leurs dis-je en pleurant et en tremblant.
-Olivia: viens, ma puce, on rentre, je suis désolé pour toi, je vais m'occuper de toi ce soir. Me dit-elle en pleure aussi.
-Moi: merci, Olivia... Lui dis-je triste mais reconnaissante.
Ils m'aidairent à me remonter du sol, puis nous marchions en direction de la voiture. J'étais encore sous le choc, je n'osais pas parler et mes larmes coulées toutes seules, j'étais perdue. Je monta dans la voiture, Kiara et Alex qui étaient à côté de moi derrière en profitaient pour me faire un gros câlin. Olivia, s'arrêta deux fois, pour déposer Alex et Kiara. Puis, moi et Taylor allions en direction de chez elle. Nous arrivions, nous nous garions, et sortions de la voiture. Taylor, me fait un gros câlin en sortant de la voiture et m'invite à rentrer chez elle. Elle me trouva des vêtements, et des draps, pour que je puisse m'installer avec elle dans sa chambre. Après, tout ça, nous décidions de nous posait cinque minutes dans le lit.
-Taylor: écoute, je sais que ça doit être terriblement dure, ma chérie, mais je suis là, si tu veux parler ou te confier je suis là pour ça ! Me dit-elle à moitié en pleure en me prenant la main.
-Moi: merci, Taylor... Lui dis-je encore sous le choc regardant le plafond et bien sûr toujours en pleure.
-Taylor: c'est normal, ma chérie, tu pourras toujours compter sur moi ! Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Moi: oui, merci d'être là... Dis-je sans émotion.
-Taylor: je t'aime ! Me dit-elle en fondant en larmes.
-Moi: je t'aime aussi... Lui répondis-je en fondant de même en larmes et en la serrant plus fort.
-Taylor: j'ai une idée, pour te remonter le moral, on peut regarder un film toutes les deux, à moins que tu préfères te reposer ? Me demande-t-elle en s'enlevant de mon emprise.
-Moi: merci, de proposer, mais j'ai pas la tête à ça, je pense que je vais plutôt faire une sieste. Lui dis-je gentiment.
-Taylor: je m'en doutais, repose toi bien, ma chérie, je sors de la chambre, pour te laisser un peu seule. Me dit-elle en sortant de la chambre.
~Suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionAva, une fille de 16 ans, perd ses parents à cause d'un incendie. Après, ce tragique accident, la jeune fille, était donc, orpheline. Mais, par chance, son oncle Antonio, décide de l'adopter. Sauf, que lui son oncle, c'est un grand milliardaire, trè...