C/k
Cliona en train de faire les cent pas derrière le rideau de la scene, qui la cache du public, mais prise de curiosité elle s'approche de ces derniers et les ecarte légèrement pour jeter un œil vers le coin des fauteuils du carré vip ou elle se trouve puis les lâche aussitôt en voyant les clients qui commence a s'installer. Puis jéte un regards en coin a la tenue qu'elle doit porter se soir accroché a un ceintre le cœur malmené par le stresse qui commence a s'intifier en elle et heureusement un masque intégral fait partie de la panoplie se soir, qui cache parfaitement son visage, coup de chance ou pas c'était soirée masquer se soir et sa l'empecherais d'être tétanisé par la peur qu'il la reconnaisse en le voyant. Et puis le déshabille qu'ont lui avait imposé d'autorité entre les mains était sans une pire folie pensais t-elle horrifié en s'imaginant dedans et des scènes plus salace les unes que les autres fleuri dans sa tête, elle finit par secouer la tête pour les châsse avantde ne plus pouvoir. quand kenneth me verrai dans cette tenu que penserais t-il se demande t-elle inquiete, le prendra t-il bien ou sera t-il désintéressé, cliona était en plein doute et franchement j'espère qu'il qu'il ne me reconnaîtra pas, pendant que je ferai mon show devant lui dans le carré vip.
Je crois qu'elle souhaite savoir, si il craquera pour une de ses femmes ou restera t-il indifférent a leurs charmes.
Pendant sa pérégrinations mentale son téléphone vibre dans sa poche arrière de son short en jean, qu'elle prends entre ses mains tremblante, essaie de le déverrouillé les doigts raidit par le stresse pour lire un message.
Inconnu :
A clionaA l'attention de mademoiselle timide
Tout est en place ma belle et bientot installé ,ne t'inquiète pas ok tout se passera bien, rappelle toi se que je t'ai ma belle il est fou raide de toi, et si tu as besoin de se stratagème pour être sur de toi alors soit mais je t'en prit ne le fait pas espérer.
Cliona sourit mal a l'aise malgré tout
Cliona :
A Inconnu
Se n'ai pas mon genre je le connais depuis des années et je serai franche avec lui quoi qu'il arrive....bon je vais aller me préparer
Inconnu :
Cliona
Bien ma belle et souffle un bon coup tout se passera bien....au fait t'a t'il deja vu en petit tenue ?
Stupéfait par la question, elle essaie rapidement de fouiller dans ses souvenirs mais se souvient de rien, mais était sur d'une chose elle ne sait jamais baigner avec lui dans la piscine.
Cliona:
Inconnu
Non jamais pourquoi et merci d'essayer de me détendre a plus tard
Inconnu :
Cliona
A tout a l'heure je serai a ses côtés
Après se dernier message, cliona Range ce téléphone et file se préparer tant dit qu'une danseuse Sidonie l'attendait pour l'aider dans sa préparation en s'amusant a faire des bulles avec son Chewing-gum qu'elle faisait claquer entre ses lèvres pulpeuses en lui lançant un regard malicieux.
Alors sa tenue...est rouge sang avec d'inombrable strasse rouge rubis, c'est un ensemble lingerie minnaliste et bourré de dentelle, avec des bas couture qui tiennent tout seul grâceau bande de caoutchouc, rajouter a sa des escarpins vertigineux, heureusement elle savait marcher avec se genre là, sa mere lui a bien appris, lui certifiant qu'un jour sa lui servirait...elle avait pas tord.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...