Il était une fois une fille du nom de Lucye qui habitait dans un village assez éloigné de toute ville à 100 km à la ronde.
Elle y était habituée et cela ne la dérangeait pas le moins du monde car elle vivait avec sa mère, son chien, un berger australien aux yeux vairons vert et bleu du nom de kiwi, ainsi que les autres habitants du petits village.Aujourd'hui était le jour de son anniversaire, elle fête ses 13 ans, étant donné que tout le monde la connaissait ils le lui avaient tous souhaité.
Le seul détail que j'ai oublié de dire, est que ce village est ornée par une charmante petite forêt. Ce n'est pas grave vous vous dites, mais en fait si, car cette forêt est tout sauf charmante, elle abrite un sombre secret.
Voyez vous cette forêt est surnommé « la forêt sans retour », ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée comme ça. La légende raconte que tout ceux qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenus. Personne ne pouvait témoigner de se qu'il s'y cachait. Nombreuses rumeurs courent mais aucune ne peut être vérifiée. Depuis lors, personne ne s'y est risqué.
Mais notre jeune héroïne n'a pas dit son dernier mot, elle est bien déterminée à savoir ce qu'il s'y cache. Sa mère n'étant pas au courant de son projet ne se doutait de rien. Son chien sentait bien qu'elle avait quelque chose en tête mais il ne fit aucun signe étrange car il ne savait de quoi il s'agissait.
Lucye marcha droit vers la scène du village, brancha un micro, et commença à parler : « Chers habitants, comme vous le savez déjà aujourd'hui est un grand jour, c'est mon anniversaire dit-elle avec une voix festive, ce à quoi tout le monde applaudit, merci, merci. Mais je ne suis pas venue là pour ça, je viens vous faire une annonce très importante, tout le monde était tout ouïe, je vais aujourd'hui même, m'aventurer dans la forêt sans retour. » Sur ses mots plus personne ne dit rien a par le sourd du village qui cria « HOURRA » car il n'avait rien entendu. Tout le monde était sous le choc, y compris son chien, sa mère tomba dans les pommes, mais personne ne la rattrapa ce qui fit entendre un bruit sourd. Elle continua : « Je sais que vous ne vous attendiez pas à ça mais je suis décidée et personne ne pourra me faire changer d'avis. » Sur ces mots elle quitta la scène et laissa derrière elle le village encore sous le choc.
Une fois arrivée chez elle, Lucye s'habilla en circonstance et pris de l'eau ainsi que des provisions. Elle avait assez pour tenir une semaine seule dans cette forêt. Son chien avait compris son discours et commença à l'empêcher de partir, mais en vain. Il décida quand même de l'accompagner, elle pris donc des croquettes pour son chien afin qu'il ne meurt pas de fin dans cette forêt.
Arrivée à la frontière entre la forêt et le village, elle eu quand même quelques hésitations avant de finalement s'y aventurer. Au début elle n'était pas rassurée, mais cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait et toujours rien. Elle se dit qu'elle n'avait finalement rien à craindre, et décida de poursuivre sa route. Quand à son chien, lui avait senti quelque chose d'anormal dans l'air, sans pour ratant trop y prêter attention.
Une fois exténuée, Lucye décida de s'arrêter afin d'allumer un feu pour manger et dormir. Elle avait dégagé la zone, fait un tas avec des brindilles mortes et allumé le feu à l'aide du briquet qu'elle avait emmené. Une fois son repas terminé, ainsi que celui de son chien, elle enfila son sac de couchage et s'endormît.
Elle fut réveillé par une brindille qui la frôla. Elle ouvrit donc les yeux et constata que son chien dormait encore, elle se retourna et vit quelque chose de tellement terrifiant, qu'elle laissa s'échapper un cri si strident qu'il se fit entendre jusqu'au village.
VOUS LISEZ
La forêt sans retour
ParanormalCette histoire fantastique parle d'une fille de 13 ans nommée Lucye, qui est un peu trop sûre d'elle avant de s'avancer dans la forêt sans retour (qui porte bien son nom). Elle y fera une rencontre assez étrange ...