J'ai rencontré Louis grâce à mon ami d'enfance Niall, il m'avait consolé après une rupture et m'avais promis de me faire rencontrer un garçon digne de ce nom.
Et donc, dans un parfait rencard avec l'homme parfait, je me suis retrouvée à habiter dans la même maison que Louis Tomlinson du groupe de Niall, One Direction.Un simple matin, encore me réveillant à ses côtés avec une rose sur le plateau du petit déjeuner préparé. Je me tourna vers ses yeux, passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa.
Il était si attentionné tout le temps et si beau.
Je ma leva après avoir pris mon petit déjeuné et avoir mis la rose dans le vase avec les autres dizaines de fleurs petit déjeuner au lit.
En arrivant dans le salon, une grosse boîte sur le canapé, je retourna dans la chambre pour demander à Louis :
- Chéri ?
- Oui mon amour ?
- D'où viens la boîte sur canapé ?
- C'est un cadeau pour toi... Tu veux l'ouvrir avec moi?Il m'accompagna dans le salon et m'ouvrît la boîte, la petite tête d'un chiot plus mignon que tout dépassait du cadeau.
Je le pris dans mes bras et embrassa une fois de plus Louis.
- Comment va-ton appeler ce petit bonhomme ?
- Comme tu voudras ma chérie, dit-il en me prenant par les hanches et posant sa tête sur mon épaule. C'est ton cadeau...
- Pourquoi pas Tom ?
- Ça me semble bon si ça te plaît.Il me conduit à mon bureau là oui mon amie m'attendais, Amélie, c'était aussi la petite amie de Niall, c'est moi qui les as fait rencontrés et c'est aussi grâce à moi qu'ils sont en couple aujourd'hui. Niall devait bien me rendre la monnaie et c'est comme ça que ma vie est devenu un rêve avec Louis.
- Salut Amélie, tu ne devineras pas ce que Louis m'a offert ce matin...
- Encore un cadeau ? Il te gâte beaucoup, le mien aussi... Il t'a offert quoi?
- Laisse-moi sortir mon portable, regarde ce petit chiot, il est trop choooooou, mais pas autant que Louis...
- Niall m'a offert un de ces colliers récemment, le plus beau du monde à les yeux...
- Faudra que tu me montres ça, bon moi j'ai une réunion, je te retrouve ce midi.Après cette longue journée, Louis venait me chercher dans sa vieille voiture vintage comme tous les soirs avec un bouquet de fleurs à la main, je lui saute dans les bras, il ne me lacha pas et me porta jusqu'à la voiture.
Sur la route il m'annonça que ce soir il m'emmènerai quelque part de spécial car ce soir, nous fêtions les un ans de notre couple.Rentrés à la maison, je mit la plus belle robe que je puisse trouver pendant que Louis s'amusait avec Tom.
- Ma belle, mon amour, mon soleil ?
- Oui mon coeur ?
- Tu es rayonnante... Je t'aime.
À ces mots je m'approcha doucement de lui, je me posa à côté de lui sur le canapé.
- Si tu m'aimes alors moi je t'aime encore plus que toi.
- Moi je donnerai ma vie pour toi ma reine.
- Un chiot suffit car je ne veut pas te perdre.
Il prit mon cou par le creux de ses mains et me guida vers ses lèvres, Tom couinait juste à côté, c'était mignon.L'endroit spécial où il m'emmena était le restaurent chic de notre premier rencard.
Je fit semblant d'avoir oublié l'anniversaire pendant tout le dîner, il ne semblait pas énerver, il y avait une surprise qu'il l'attendait dehors.
- Alors, pourquoi m'avoir emmenée ici Louis? Quelque chose de spécial ?
- Si je devais t'emmener ici à chaque fois qu'il y avait quelque chose de spécial, je t'y emmènerai tous les soirs car me réveiller chaques matins près de toi est la plus unique te magnifique chose dans ma vie.
Je rougit, il commença à sortir une petite boîte de sa poche et l'ouvrit, un bague sertie de diamants et d'or était à l'intérieur.
- Liv, après seulement un ans, j'ai vécu un rêve avec la femme de ma vie, un rêve qui même au réveil se prolonge, c'est avec toi que je passer le restant de ma vie avec, à côté de qui je veux me réveiller pour prolonger mes rêves... Veut-tu m'épouser?Mon coeur explosa, je sauta au dessus de la table pour l'embrasser au lieu de lui dire oui car je n'arrivai plus à parler.
Il était maintenant temps de ma surprise, Niall m'avait aidé, il avait conseillé à Louis un port plutôt romantique pour terminer l'anniversaire, c'est moi qui avait tout prévu.
Pendant que Louis ne se doutais de rien, sa main tenant la mienne marchant sur le port accompagnés des mouettes et du soleil couchant.
Il aperçu Liam, Zayn Harry, Amélie et Niall l'attendant avec une guitare dans les mains (mon cadeau).- C'est vous les gars qui m'ont offert ça ?!!!
- Nan, c'était toute son idée...
- Je t'aime
- Moi aussi, je t'ai bien eu, je n'aurai pas pu oublier notre anniversaire.Niall et tout le monde ramenèrent la guitare chez nous, nous laissant terminer notre balade, jusqu'à ce que le soleil se couche et qu'il n'y ai plus de lumière pour qu'on puisse voir les yeux de l'un l'autre.
VOUS LISEZ
Louis Tomlinson
FanfictionUne histoire d'amour entre le garçon de rêve d'une fille sur les nuages. Suivez du rencard jusqu'au mariage...