Son regard se posa sur moi une dernière fois.
Il finit par souffler et reposa le regard sur ma mère qui attendait sa réponse.
_Non, Kia refuse toujours de se confier.
Ma mère me regarda comme elle avait l'habitude de faire.
Déçu.
C'était ce que je lisais sur son visage._Très bien. Commence ma mère. Merci pour vos efforts, Mr.Lee.
_C'est à dire ? Questionna Heeseung.
_Si elle ne se confie toujours pas, je vais devoir la changer de thérapeute.
Il ouvra la bouche comme s'il voulait dire quelque chose, mais la referma de suite.
Il reposa son regard sur moi.
Il essayait fort de rester indifférent mais je pouvais lire autre chose.« Désolé. » disait son regard.
Ma mère se leva, et je me leva à mon tour. Elle marchait déjà en direction de la porte quand je me tourna vers Heeseung.
Mais il ne me regardait même pas. Son regard était ancré au sol.Ma mère sorta enfin, suivie par moi.
***
Le trajet se passa dans le calme complet. Ni moi ni ma mère ne sortîmes un mot.
Et ce jusqu'à la maison.Quand elle franchit le seuil de la porte, elle prit la parole.
_Dans ta chambre.
C'était la goutte de trop.
_Pardon ? Lui demandais-je, accablée.
_Tu m'as entendue, dans ta chambre.
_Et puis quoi encore ? Tu ne t'ai jamais comporté comme une mère, tout l'amour que tu me donnais n'était qu'illusion et tu oses me dire « dans ta chambre » ?! Dis-je en ravalant les larmes qui se mirent à apparaître soudainement.
_Comment ça ? Dit-elle en se retournant.
_Oui, voilà. Je le dis enfin. Tu ne m'as jamais voulu et ça se voit.
_Retire ce que tu viens de dire, Kia.
_Non.
_Retire ce que tu viens de dire de suite ! Dit-elle en haussant la voix.
Les larmes que je retenais ne tiennent pas plus longtemps qu'elles viennent dévaler le long de mes joues.
_Jamais je ne retirerais cela. Car je sais très bien. Je sais très bien que ton amour pour nous n'a jamais été vrai.
_Nous ? De qui tu parles ?
_De moi. De moi et papa, maman. Tu ne nous as jamais aimé réellement et je le sais.
_Mais qu'est ce que tu racontes ?!
_Je sais, je sais que tu ne l'aimais pas réellement et que tu l'as trompé. Je sais maman que, tu étais infidèle à papa.
_Mais... Qu'est ce que.. Non..
_Si. Et maintenant, j'en suis sur, tu aurais dû être celle qui aurait du mourir, pas lui. Dis-je pour finalement fuir jusqu'à ma chambre avant de m'enfermer.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐲 - 𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠
Fanfiction"𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐟𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬." "𝐓𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞𝐮𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐝𝐚𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞." "𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐧𝐨𝐧." "𝐄𝐧 𝟓...