Moi c'est Adam et j'ai 17 ans, cela fait maintenant 3 ans que j'aime Jayden, mais je n'arrive toujours pas a lui avouer mes sentiments à cause de ma timidité. Vous allez surement vous demandez ce que je lui trouve, et bien c'est assez simple...je suis tomber sous le charme de ses yeux noirs ténébreux, on dit que les yeux sont le reflet de l'âme, mais pourtant je n'arriverai jamais a décrire le sien.
Enfin bref assez parler, je me dois de vous expliquez la situation dans se monde.Depuis quelque temps maintenant, les gens disparaissent de manière assez soudaine, mais quelques temps après leurs disparitions, ils réapparaissent comme par magie. Souvent les gens diront que se sont les âmes surs qui se retrouvent dans un monde parallèle au notre, ou par ailleurs la notion du temps n'est pas du tout la même que notre monde.
Voila qu'un soir vers 20h, alors que je rentrer chez moi après une longue journée de cours, je venais de trouver une pierre plus ou moins étrange. Elle était munie d'un symbole, mais je n'arrivais pas a le voir a cause de la saleté. En rentrant, je la passa sous l'eau jusqu'au moment ou elle se mis a briller, sa lumière était si forte que je fermis mes yeux. Mais alors que j'avais toujours les yeux fermaient, je sentis comme...de l'herbe sur mes jambes. Lorsque j'ouvris mes yeux, j'étais entourer d'arbres de cerisiers. La vue était magnifique, au moment ou je voulu me relever, je sentis une douleur désagréable au niveau de ma cheville.
Adam:J'ai du me blesser en arrivant ici...Il faudrait peut être que je trouve quelqu'un
A cette instant, tu entendis des bruit de pas, puis quelqu'un mis sa main sur ta bouche et te chuchota:
Jayden:*chuchote*surtout ne cris pas...et n'est pas peur... tu as compris ?
Tu regarda derrière toi et tu vois Jayden, tu commence à avoir les larmes aux yeux et tu fait signe de la tête pour répondre à Jayden.
En te voyant en larmes, il te pris dans ses bras pour te calmé et te demanda:
Jayden: Pourquoi est ce que tu pleure?
Je ne réponds rien, j'avais beaucoup trop peur pour le moment, je sentais tout mon corps tremble.Il regarda ta cheville et il eu un air surpris. Il déchira un morceau de sa chemise .
Jayden: tu... Ne bouge pas je vais te faire un bandage.
Je le regardais me soigner, il était si doux dans ces gestes. Il venait de finir mon bandage.
Jayden: Voilà, fini.
Adam: merci...
Jayden:De rien c'est normal. Tu peux essayé de te lever?
Adam: eum...oui je pense...
J'avais réussi à me lever, mais je perdis l'équilibre. Avant de tomber sur le sol et de me blesser, Jayden me pris le bras et le passa au dessus de son épaule.On marchait pendant longtemps, j'étais épuisé et je suppose que lui aussi...Nous traversions comme une espèce de forêt, nous n'avions rien vu pour le moment qui pourrait nous héberger, jusqu'au moment ou je perdit l'équilibre, je ne sentais plus rien dans les jambes , je sentais mes paupière ce fermer et m'écrouler sur le sol. je sentis quelque chose m'attraper et me porter.
Salut mes poussins! Voilà la fin de ce premier chapitre, peut etre un peu court 🤔, mais disons que ça faisait un moment qu'il était donnnnnnncccc je le poste !!
J'espère en tout cas que ça vous plaira! Aller kiss kiss mes poussins a la prochaine
VOUS LISEZ
Jayden & Adam
RomanceAprès s'être retrouver dans un monde parallèle,Adam va-t-il enfin avouer ces sentiments à Jayden ?