Le Before

68 19 48
                                    

PDV Madara:

J'étais tranquille dans le canap avec la plupart de mes cousins et mon frère.
Izuna était en train de discuter avec Hikaku comme d'hab, et Itachi se faisait coiffé par Shisui, rien de plus normal.

On entendit soudain quelqu'un descendre les escalier à pas rapide. Sans surprise c'était le petit dernier de la famille, Sasuke.
Il faut dire que même si il tentait de le cacher il était tout excité à l'idée de sortir pour la première fois en boîte avec nous.

Itachi :
-Sasuke, t'es prêt ?

Sasuke en montrant sa tenue :
-Ouais, il me manque que mes chaussures.

Shisui:
-T'as un invité ?

Sasuke :
-J'ai invité Naruto !

Hikaku :
-On est d'accord que c'est ni une femme ni ton copain ?

Sasuke :
-Oui j'ai respecté les règles !

En effet, on avait une règle quand on allait en boîte. On peut inviter quelqu'un si ce n'est pas une personne avec qui l'un d'entre nous sort.
Hikaku avait dû rajouté, pas de fille depuis qu'il était fiancé, question de tentation d'après sa fiancée.
Izuna invitait toujours son rival Tobirama, Hikaku ramenait de temps à autre un de ses collègues, et Itachi n'avait besoin de personne d'autre que son cousin et meilleur ami Shisui qui pensait de la même façon.

J'avais déjà invité quelques fois Hashirama mais j'avais fini par arrêter pour passer du temps avec mes cousins et pas avec ce pot de colle.

Parce que toute famille en a un, notre retardataire descendit une dizaine de minutes plus tard.

Madara :
-Et bah c'est pas trop tôt !

Obito:
-Désolé pour le retard ! J'étais en train d'inviter Kakashi à venir !

Izuna lui dit moqueur :
-Tu lui a donné la bonne adresse cette fois ?

Obito :
-Bien sûr ! J'ai même vérifié trois fois !

Madara :
-Bon, on va au bar ?

Izuna :
-Ouais, allons-y !

On mit donc tous nos chaussures et Shisui prit son sac.
Je ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais il l'avait toujours prit alors personne ne lui avait jamais demandé.

On marcha vers le bar tout en discutant de la soirée qu'on allait passer.
Obito était surexcité et se disputait avec Hikaku à ce propos, Hikaku n'aimait pas le voir toujours énergique comme ça.

Izuna me racontait qu'il ne s'était toujours pas trouvé quelqu'un et qu'il en avait marre d'être célibataire et Shisui embêtait Sasuke à propos d'une fille sous le regard meurtrier d'Itachi.

Tout le monde savait qu'Obito aimait une fille et que Itachi était déjà en couple avec Izumi depuis près de 15 ans malgré qu'il soit le deuxième plus jeune d'entre nous.
Je savais aussi que Hikaku était fiancée à une certaine Toka, la cousine du rival d'Izuna qu'il nous avait toujours pas présenté.
Mais les autres on ne savait rien de leurs relations.

Madara :
-Shisui ! Laisse Sasuke tranquille, c'est sa première sortie !

Shisui :
-Roh ! Ça va Madara !

Madara :
-Shisui !

Shisui :
-D'accord d'accord, j'arrête...

Itachi :
-Désolé Sasuke...

Izuna :
-Tiens d'ailleurs ! T'es toujours célib Shisui ?

Shisui se retournant :
-Hum ? Ah ouais ! Je vois personne !

Cette soirée (Madanaru)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant