La scène se passe dans un restaurant. Une femme et un homme discute.
FEMME : Alors comme ça vous êtes tout seul dans votre vie ?
HOMME : Oui, je cherche désespérément une femme pour réchauffer mon cœur. Peut-être que cette femme, est la beauté devant moi.
FEMME : Qui sait ? Peut-être pas. On va prendre l'air ?
HOMME : D'accord.
Ils sortent dehors. Ils se baladent le long de la plage.
FEMME : Vous avez déjà été marié ?
HOMME : Une fois, et vous ?
FEMME : Une fois également. Ce fût un désastre. Comme le reste de ma vie sentimentale. Quelques amourettes par-ci, par-là, mais en dehors de tout cela, le néant.
HOMME : Vous avez toujours été plus riche amoureusement que moi, alors. En dehors de ma femme avec qui j'ai partagé quinze ans de de vie commune, je n'ai rencontré personne d'autres. Vous êtes ma première femme après mon ex.
Ils se posent sur le rebord du quai.
FEMME : Le ciel est magnifique le soir.
HOMME : C'est vraie.
Le téléphone de l'homme sonne. Il s'écarte.
HOMME : Je reviens tout de suite, excusez-moi.
FEMME : Je vous en prie.
L'homme ne semble pas revenir. La femme devient soucieuse.
FEMME : Jason ? Jason vous êtes là ? Je ne trouve pas sa drôle du tout. Jason ?
Elle s'arrête brutalement et hurle.
FEMME : Oh mon dieu. AU SECOURS, UN HOMME A TERRE. AU SECOURS, AIDEZ-MOI !!
La femme entend du bruit.
FEMME : Il y a quelqu'un ? Qui est là ? Répondez !
Du bruit se fait à gauche, puis à droite, et enfin au centre.
FEMME : Qui êtes-vous ? Oh non, pas ça.
OPENING CREDITS
L'ascenseur s'ouvre.
McGEE : Tu sais ZIVA, j'ai vue des comptes bien plus en baisses que le tient. Comment ta carte aurait pu être piratée ?
ZIVA : Mon flaire me dit qu'on me l'a piraté. D'accord ?
McGEE : D'accord, mais comment vas-tu le prouver ?
ZIVA : Je n'achète pas de Gode Michet, McGEE ! Si je veux me faire du bien...
Eléonore, au bureau de Tony, regarde ZIVA et McGEE, de façon confuse. Gibbs est également présent à son bureau.
ZIVA : Euh...
GIBBS : (Troublé) Prenez vos affaires, on a un double homicide. (Il passe à côté de ZIVA) Je ne vous savais pas comme ça, ZIVA.
ZIVA : Non, mais... Arrh ! Tout ça, c'est de ta faute McGEE.
McGEE : Je ne t'ai pas forcé à le dire tout haut.
ZIVA : Si, en ne me croyant pas !
McGEE : Il ne fallait pas m'en parler.
ELEONORE : Personnellement, je connais des personnes qui pratiquent ces choses-là, et ne trouve pas cela déplaisant. Vous devriez peut être essayé. Sa adoucit le caractère.
VOUS LISEZ
NCIS : Saison 1
FanficSaison Alternative de la série. Saison 1 composée de 10 épisodes. La saison se situe au 21ème Episode de la saison 10 nommé Berlin. La saison comportera beaucoup de vas et viens avec des acteurs réguliers qui deviendrons récurrent. La saison déma...