Discution entre amis 😍

16 1 0
                                    

Après le départ de leur mari les filles commencent à discuter entre elles.
-"Alors tu nous expliques pourquoi c'est toi le Hokage aujourd'hui ?" Demande Ino en s'adressant à Hinata. Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre à la question de son amie la porte s'ouvre et laisse entrer Tenten et Hanabi.
-"Alors la future Madame Hyûga décidé enfin de nous faire honneur de sa présence ?" Dit Hinata en voyant sa future belle cousine. La concernée sourire de toutes ses dents en refermant le bureau derrière elle et viens prendre une place entre Temari et Hanabi.
-"Et bien félicitations je suis trop contente pour toi" lui dit Sakura. Toutes les autres filles présentes dans la pièce lui disent en choeur "Félicitations" et elle leur répond
-"Merci" en agitant son doigt en l'air comme pour leur montrer sa bague.
-"Depuis quand tu es fiancée? Et je ne suis même pas au courant ? Comment ça s'est passé ?" Demande Ino en remettant en question ses qualités de commère. La brune qui continue à sourire répond
-"Il y a trois. Neji m'a invité au resto. Pendant le repas il était tendu il n'avait pas l'air dans son assiette. Après le repas on a décidé de faire une petite promenade et il tenait ma main fermement et m'a dit *Je veux te demander quelque chose* au début j'ai cru qu'il voulait me demander de rompre mais il s'est mis à genoux et m'a demandé si je veux l'épouser . Voilà les gros lignes" répondu elle nostalgique.
-"Bravo ma puce tu as su apprivoiser un le grand Neji Hyûga" lui Hinata fière de sa meilleure amie.
-" On a compris pour les fiançailles mais Hina dit moi pourquoi tu as pris la place de mon beau frère ?" Demande Hanabi et tout les regards se tournent à présent vers elle. Elle ne su quoi répondre. Et dit simplement
-" Naruto m'a dit que le Hokage est à moi donc son siège n'est rien à côté et pour la cape c'est pour me couvrir. Il n'aime pas trop me voir habiller comme ça." Mais Sakura répond
-" C'est très simple il était jaloux "
-"Mais non c'est pas ça du tout" repris Hinata
-" Au moment où nous sommes sortis du restaurant on entendu des hommes parler de toi de manière perverses et ton mari n'a pas apprécié c'est tout." Leur explique Sakura.
-"Alors là chapeau tu rend jaloux et le héro et le Hokage de Konoha ?......... Hinata Hyûga tu n'as pas n'importe qui" lui dit Temari et le concernée répond d'un tac au tac
-" Ce n'est plus Hyûga maintenant mais Uzumaki"
-" Une chose est sur tu l'as rendu jaloux Hina" persiste Temari.
-"Alors là c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Toi tu as perverti mon meilleur ami au point où il ne se tient plus correctement en public quand tu es là " lui fit remarquer Ino. Temari se taire pendant un moment et avant de dire
-"Ton ami a toujours été un gros pervers...... Mais je me dis que peut être que je l'ai manquée et il faut dire qu'il me manque aussi !" Elle dit le fin de le phrase un peu à voix basse et avec une pointe de tristesse. Aucune des filles présentes dans la pièce ne comprennent ses dits.
-"Comment il peut te manquer si vous donnez dans le même lit tout les soirs ?" Lui fit remarquer Sakura.
"À vrai dit il y ça fait plus d'une semaine que je ne le vois plus à la maison et plus de 3 mois qu'on rien en fait, même pas un bisous et se prendre dans les bras l'un de l'autre." Dit elle toute rouge et honteuse de ses révélations.
-"QUOI???" Ce fut le bruit qui ce fait entendre dans tout le bureau après assimilation de l'information.
-"Ne me dite pas que vous regrettez déjà votre mariage" demande Tenten en panique.
-"Dit moi ce que ce crétin a fait pour que je lui règle son compte" dit Ino prise d'une colère. Temari soupir bruyamment et se repositionne correctement dans son fauteuil et répond
-"Svp ne lui dite rien et ne le regardez pas de travers..... C'est en parti de ma faute........ Il y a environ quatre mois il m'a promis un resto mais le soir de notre dîner il est rentré à 23h46 et a même oublié notre rendez-vous..."
-"Alors c'est tout ?" Demande Hanabi déçue.
-"Non il m'a expliqué que Naruto avait beaucoup de travail donc il est resté pour l'aider pour ne pas qu'il reste une nuit de plus au bureau. Je l'ai compris et il m'a promis notre rdv pour le lendemain. Mais il est encore revenu en retard à la maison et tout fatigué en plus. Et ça a continué pendant une semaine. Avec les mêmes excuses alors je lui ai donné un ultimatum s'il ne rentre pas à maison à l'heure du dîner régulièrement pendant un mois pour me montrer qu'il tient à moi alors je ne vais plus lui faire à manger et surtout il n'a pas le droit de tout même pas par erreur."
-"Et il a répondu quoi à ça ?" Demande Sakura.
-" Au début il a commencé à revenir plus tôt même avant l'heure du dîner pour m'aider en cuisine. Il m'apporte des fleurs m'amène au restaurant mais au bout de trois semaines il a repris ses vielles habite. Tout les soirs je le sens venir se coucher à côté de moi ou me regarder pendant un moment avant de dormir dans son coin comme conseiller. Mais depuis près d'une semaine j'entends la porte d'entrée s'ouvrir en bas mais il ne vient plus se coucher à côté de moi. Soit sur le canapé soit dans la chambre d'ami. " Leur raconte Temari dégoûtée par la situation.
-"Et bien il s'en passe des choses chez les Nara" dit Tenten.
-"Tu as été excessive Temari " dit Hinata et Sakura en même temps.
-"Pourquoi vous dite ça ?" Demande la concernée.
"Tu sais il arrive que Naruto ne rentre pas à la maison pendant un mois et je me réveille tout les nuits avec un drap froid à mes côté. " Lui répond Hinata Sakura qui a de l expérience dans la matière acquiesça.
-"Alors ça fait trois mois que vous n'avez pas fait l'amour ? Et tu n'es pas en manque ?" Demande Ino.

*Une vie après la guerre* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant