Chapitre 2 : Mes activités extra-scolaire

34 5 0
                                    

Le sport : En dehors de l'école je fais de l'équitation :) je le fais le mardi soir cette année sinon je le fais le mercredi après-midi ^^. J'adore ça et j'en fais depuis que j'ai 6-7 ans :D ( après la première fois que je suis montée sur un poney j'avais 10 mois ^^). J'ai mon galop 4 et cette année (et l'année prochaine car ça se passe sur 2 ans) je passe mon  galop 5 ! Et voilà je crois que c'est tout pour l'équitation :)

Quelques fois le week-end je vais courir ou faire du vélo pour aller à des agrès près de  chez moi ( genre barre à symétrique, anneaux, des espèces de planches pour faire les abdos vous voyez ?)

Et le vendredi une semaine sur 2 je fais une heure de badminton :)

C'est tout pour les sports :D

Ma musique : cette année je teste le piano 🎹 ! À la base je voulais déjà faire du piano mais depuis que ma grand-mère m'a offert un piano électronique et que j'ai vu un site qui donnait des formations gratuites j'ai décidé que j'allais tester :D. J'avais déjà appris 2-3 morceaux sur le piano de ma sœur mais c'est tout.

Sinon j'aime beaucoup dessiner même si je n'ai jamais pris de cours ^^ (je vous ferai peut être un chapitre où je vous les montrerai :) ) 

Voilà c'est tout pour ce chapitre !

Sayonara !

(237 mots)

Faq ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant