Chapitre 20: Luna

75 1 0
                                    

Après m'avoir pris dans ses bras il me regarde de haut en bas et me fait signe de m'asseoir ce que je fais sans hésiter, mes jambes me font atrocement mal tellement le stress monte.

-Dis moi ce qui se passe Luna s'il te plait.

-Je peux pas te le dire Ad, j'ai pas le droit.

-Tu crois vraiment que tu vas rien me dire ? Je peux pas t'aider à aller mieux si tu ne me dis rien.

-J'ai pas le droit je te dis.

-Mais je suis ton copain, je ne dirais rien à personne.

-Force pas je t'en prie.

Ad se lève subitement du livre et passe sa main dans ses cheveux, les décoiffant complètement, il évite mon regard malgré que je le suis.

-S'il te plait, comprends moi un peu, je veux pas avoir de problème.

-Alors la prochaine fois ne viens pas me voir en pleurant si c'est pour ne rien m'expliquer.

Il ouvre la porte et je l'entend prendre des clés avant de claquer la porte d'entrée, je reste quelques secondes dans la chambre à fixer le vide, les larmes continuent de couler sur mon visage, je veux juste qu'il me comprenne un peu.

Je commence à m'allonger dans le lit quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je m'assied très vite dans le lit et regarde cette ombre venir vers la chambre, il se place devant la porte de la chambre et me regarde de haut en bas, ses mains tremblent, son souffle est saccadé.

-Je sais ce que tu as fait Luna. Dit-il en restant contre le battant de la porte.

-Au courant de quoi Ad?

-Devine.

-Mais devinez quoi ?

-Te fous pas de ma gueule.

Je me lève précipitamment et, sans réfléchir, me jette sur lui, il trébuche en arrière et s'écrase sur le sol.

-Au courant de quoi Adrian? Je dit en posant mon genou sur son ventre lui coupant la respiration.

-C...C'est toi qui lui as fait ça. Dit-il en me poussant sur le côté.

A ce moment je croyais que mon coeur avait arrêté de battre, comment est-ce qu'il peut être au courant ? Il doit parler d'autre chose c'est sûr.

Je me lève précipitamment et le regarde se relever, il me dévisage avant de m'attraper violemment le cou et de me plaquer contre le mur.

-Pourquoi tu l'as tué merde ? Tu sais ce qui risque de t'arriver ?

-J'allais pas le laisser les tuer merde ! Comprends moi Adrian, comprends moi !

Je hurle ces paroles avant de lui donner un violent coup de genou dans les parties intimes et de partir en courant de l'appartement, j'entend une dernière fois son gémissement avant de descendre les escaliers.

Je m'arrête tout en bas et me laisse tomber sur une des marches, je prend ma tête entre mes mains et me met à pleurer, comment est-ce qu'il a été mis au courant ? je voulais pas tout ça, il va me haïr.

-Luna.

Je me retourne et le voit, il est sur le palier et me regarde, il s'approche de moi et me fait signe de monter, je nie de la tête.

Il se place à côté de moi et prend mon bras me soulevant d'une force incroyable.

-Tu vas remonter tout de suite, ok ?

-J'ai pas envie.

-Je m'en fout, monte maintenant merde.

-Non.

intouchableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant