NARRATRICE
Depuis ce jour les tantes de ZAHRA ont tout essayé mais en vain sa famille était en parfaite harmonie et comme avant la routine habituelle continue école, maison pour ZAHRA aujourd'hui elle a fêtée ses 16ans et comme d'habitude seulement la petite famille. Est la une petite fête en famille les cadeaux par-ci un nouveau iPhone des chaussures des sacs un box de foulard est oui notre ZAHRA est hijab machallah.
____Lundi____
ZAHRA comme toujours je suis en retard heureusement que j'ai un chauffeur sinon ... je repousse le réveil trois fois avant de me lever (et vous combien de fois 😁)
Encore une fois je me suis coucher tard .Je suis maintenant en classe de second S2 mais je ne vous raconte rien je galère mais on s'en sors qu'à même je n'ai toujours pas d'ami et j'ai toujours le titre de l'élève bizarre et j'allais oublier le plus important toujours célibataire qu'elle belle vie (ironie)
Aujourd'hui il ya une nouvelle dans la classe elle s'appelle Anta et elle est gentille, belle et tout sa se sont les rumeurs je ne l'ai pas encore rencontré à l'heure du pausé j'ai vu une fille assis seule dans la classe donc j'en déduis que c'est elle car il n'y a que moi qui reste dans la classe l'heure de pause et je confirme elle est très belle et à l'air d'être un personne sympathique mais je vais pas aller lui parler( vous oublié que je suis pas sociable du tout)
Je la vois je diriger vers moi dans ma tête je panique(dama meune khol lolou motakh mouy niew fi khamna)ANTA:salut sava
--Heu oui salut cv et toi
--je M'appelle Anta Fall je suis nouvelle ici et toi
--ah enchanté Anta moi je M'appelle FATIMA ZAHRA THIAM mais tu peux m'appeler ZAHRA et non je ne suis pas nouvelle c'est juste que j'aime rester ici à l'heure de pause
--ah d'accord je suis ravis de faire ta connaissance j'ai entendue dire que tu étais la fille bizarre (rire)
--oui il paraît mais même pas une demi journée et tu connais déjà sa bravo
--(rire)non j'ai entendu tes camarades le dire et pourquoi ils t'appelle comme sa
--ah d'accord ils M'appelle comme sa parceque je suis toujours dans mon coin et je ne parle à personne
--moi je pense que t'es juste timide et que t'as peur des gens
--comment tu sais
--j'étais comme toi avant si tu veux je peux t'aider
--et comment tu peux m'aider (rire)
--je suis sérieuse
--comment compte tu l'aider
--en devenant ton amie si tu veux bien
--toi tu veux être amie avec. La bizarre de la classe
--arrête de dire sa t'es pas bizarre
Et c'est comme sa que j'ai eu ma première meilleure amie elle me comprenais comme personne et me défendais contre tous nous étions inséparables elle venait chez moi et je venais chez elle elle ne vivais pas dans une famille aisé mais elle portait des habits des chaussures des sacs et des bijoux de marque c'est mon amie mais je ne vais pas lui demander ou est-ce qu'elle a trouvé cette argent au risque de la vexé car elle ne fesait que me dire j'ai de la chance patati patata mais pour moi ce n'était rien mais un jour j'ai qu'à même décidé de lui demander.
Anta:ma belle ta chambre est trop belle ton papa te gatte trop
--mais non laisse sa c'est mon papa chéri
VOUS LISEZ
ILLUSION
Teen Fictionnaître et grandir dans une famille paisible ne veut pas dire que tout est pareil on peut vivre dans l'ignorance pendant tout une vie .......mais entre vérité ou mensonge amour ou trahison pardonner ou laisser le karma s'en chargé le choix peut vite...