Nous arrivons sur la place où nous avons mangé, mais ce n'est pas encore le DJ sur scène c'est un groupe de musique et je dois l'avouer c'est pas ouf. Ils chantent que des musiques que personne ne connaît.
Après tout, la "vrai" fête, commence à 22h, et il n'est que 21h.
On va faire quoi pendant 1h?
-Ça vous dit on va se balader dans le village, proposa Marco.Tout le monde était d'accord donc nous sommes partis, Lylia ne voulait pas venir elle est donc rester avec ma belle mère.
J'étais la seule fille au millieu de 6mecs. Au moin, j'ai des gardes du corps.
J'étais sur mon téléphone, quand Noah me le vola, il partit en courant avec et je partis à sa poursuite.
-Noah! Reviens là ! Rend mon téléphone, ai-je crié.
Il était en train de rigoler et je crois bien qu'il filmait.
On courait au millieu de la route.
-Mais arrête toi putain, je vais mourir! J'ai pas de cardio et je suis asthmatique, ai-je continué.
Il finit par s'arrêter et je courus vers lui.
Je commence à reprendre mon souffle et essaye de récupérer mon téléphone.
Je lui attrape la main, rigole et lève la tête vers lui, il me regarde avec un grand sourire au lèvre.
-Le bisous, le bisous, le bisous, cri les garçons qui nous attendent au bout de la rue.
Je leur lance un regard noir.
-Mais arretez d'aboyer! Aller chercher vos chiennes là ! Laissez nous putain, vous êtes relou, me suis-je écrié.
-Galocher vous bien, lance Mathieu avant de partir.
Au putain il va avoir ma main dans sa gueule à mon retour.
-Je vais l'assommer, je rigole pas, ai je dit.
-On y va à deux.
Il me regarde dans les yeux, et prend ma main.
Heu il fait quoi là ? Je ne sais pas quoi faire donc je ne bouge pas.
-Je peux avoir mon téléphone ? lui ai-je demandé.
Il lâche ma main instantanément.
-Ah oui, j'y pensais plus, désolé.Il me rend mon téléphone et au moment où nous regardons tout les deux mon téléphone, je reçois une notification.
"Tu as étais sobre d'idée noir pendant 1h! BRAVO !"
Je cache mon téléphone dans ma poche directement.
Olala la honte, je crois qu'il a vu car je sens qu'il me fixe, mais je n'ose pas le regarder.
-C'était quoi ça, me demanda t'il après le plus grand blanc de ma vie.
-Hein? De quoi tu parles? ai-je répondu en faisant l'innocente.
-Arrête de mentir, tu sais très bien ce que j'ai vu, a-t-il répondu super sérieux.
-Oublie, c'est mieux pour nous deux.
-Je suis là si tu as besoin de parler, je serais toujours là.
-Mais je t'ai dis oublie, et en plus t'es pas mon psy, j'ai pas besoin de toi.
Je suis une vrai connasse, soit j'arrête de lui parler, soit je fais l'aveugle sur le fait qu'il m'aime vraiment. J'ai choisi la deuxième proposition, il est super gentil et c'est un bon pote.
-On rejoint les autres? ai-je proposé. Je suis désolée pour ce que j'ai dit.
-C'est rien, on y va?Nous regagnons le groupe quand Mathieu s'exclame:
-Ah bah enfin vous avez fini de vous galoche, dit il en rigolant.
Personne de la bande rigole, ils doivent eux aussi le trouver super lourd.
-Tu fais pitié mec, ai-je répondu.
-C'est moi qui fait pitié? Espèce de dépressive.
-Je te conseille de fermer ta gueule, quand on connaît pas, on dit rien, ai-je répondu pleine de dégout et de haine.
Noah et Ben voyaient que je commençais vraiment à m'énerver.
-Aly, c'est pas la peine, me dit Ben en attrapant mon bras pour me faire reculé.
-Lâche moi Ben, ai-je dit en le bousculant.
-Et sinon tu vas faire quoi? continue Mathieu avec un sourire narquois.
Mon sang ne fit qu'un tour, puis je lui foutu une grosse claque dans la tête, il recula puis manqua de tomber par terre, Noé le rattrapa.
-Tu mérites de mourir connasse, dit il, le regard rouge de colère.
-J'ai pas besoin de toi pour le savoir, ai-je répondu.
-C'est bon Aly, on part, dit Noah en me prenant le bras.
Noah m'emmena là où nous avons regardé le couché de soleil.
Il est encore plus beau (le coucher de soleil hein rêvez pas).
-Je crois qu'il faut que je me calme là, ai-je dis en rigolant.
-T'es une folle, t'as péter un câble là, répondit t'il en rigolant lui aussi.
-Attention je vais te pousser du pont!
On rigole pendant un petit moment, puis Ryan, Ben, Marco et Noé arrive.
-Alors vous faites quoi de beau ici, lança Marco.
-On regarde le couché de soleil, a répondu Noah.
-Encore, s'exclama Ryan.
Je crois qu'il n'a raconter à personne ce qui c'est passé tout à l'heure.
-Aller venez regardé, c'est magnifique, leur ai-je proposé.
Je vous jure ça m'a soulager de me défouler sur quelqu'un, bah tiens en parlant du loup, il est parti.
-Il a eu peur Mathieu ? Il est parti ? ai-je demandé.
-T'as vraiment géré, me complimente Marco.
-Ah je peux pas me le voir lui, continu Ryan.
-Mais il croit trop il est puissant, alors que c'est juste une grosse merde, continua Noah.
-Aly, s'il te plaît la prochaine fois évite de tapé, ton père va t'étrangler sinon, dit Ben.
-Chut faut pas le dire ça, ai-je répondu.
Nous regardons le ciel, tout les 6, assis sur la rambarde du pont.-Les gars, c'est l'heure du be real, me suis-je exclamé.
Je me suis levé sur la barrière pour que je puisse prendre tout le monde dans mon be real.
Noah le tient la jambe pour pas que je tombe, car ce n'est pas très sécurisé.
Nous prenons tous nos be real, fin juste Noah, Ryan, Marco et moi.
Je reçu un commentaire sur mon be real, c'était Julie la fille à une copine a ma mère, je ne l'apprécie pas trop, et elle pécho tout les mecs qui traînent donc bon..
-𝙰𝚕𝚢, 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚗𝚊𝚙 𝚊𝚞 𝚋𝚛𝚞𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎 𝚝-𝚜𝚑𝚒𝚛𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚗𝚘𝚒𝚛.
Elle parlait de Ryan.
-𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎, 𝚒𝚕 𝚊 18𝚊𝚗𝚜 😭
-𝙻𝚎 𝚋𝚕𝚘𝚗𝚍 𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́ 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜?
-𝙷𝚎𝚞 𝚓'𝚊𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚙𝚒𝚗𝚎, 𝚊 𝚛𝚎́𝚙𝚘𝚗𝚍𝚞 𝙼𝚊𝚛𝚌𝚘.Coup dur pour elle, en plus c'est pas vrai, sa copine l'a quitté mais il a espoir qu'il se remette ensemble.
-C'est 22h, s'exclame Ben, on va loupé le début !
On se lève et on part en rigolant et en courant.
Au passage on sonne sur toute les sonnettes.
À ne pas reproduire attention !
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...