Chapitre 34: Départ pour Berlin

211 6 1
                                    

Point de vue d'Emma:

Voilà c'est enfin le grand jour, hier soir avec ma cousine on a préparé nos valises et nous partons pour 10h. Elle reste bien sûr avec sa copine, elle profite d'elle jusqu'à la fin et idem pour moi avec Raphael.

On a quand même en moins 16h d'avion donc il ne faut pas partir très tard non plus.



Point de vue de Max:

Elle va terriblement me manquer. Je ne sais pas ce que je vais faire pendant une semaine à part sortir avec la bande. En parlant d'eux, je leur ai dit de nous rejoindre dans 10min parce qu'elles partent dans 20 minutes déjà.

T/p: Max tu es trop pensive, ça m'inquiète.

Max: Ne t'inquiète pas, c'est juste que tu vas terriblement me manquer.

T/p: Est-ce que Mademoiselle Mayfield ne peut plus se passer de moi ? (Dit-elle en souriant.)

Max: Je crois bien que oui.

Je me suis allongée et elle s'est mise au dessus et moi et m'a embrassé comme elle ne l'a jamais fait. J'avais l'impression de revivre à nouveau. Elle me tient par les hanches mais j'entends mon téléphone vibrer.

Elle commence à se relever mais je la rattrape par le col.

Max: Eh, eh où tu vas toi ?

T/p: Ton téléphone a vibré je pensais que tu allais répondre.

Max: Non là je suis avec toi.

On reprend notre activité mais un coup de klaxon nous interrompt.

T/p: Je crois que je vais devoir partir.

Max: Attend, je descends avec toi.

Je lui prends la main et on descend ensemble. Une fois arrivé à l'entrée, elle voit tous ses amis et me regarde directement.

T/p: Mais c'est toi qui les a ramené ?

(J'acquiesce avec un simple mouvement de tête et elle me l'attrape et m'embrasse à pleine bouche.)

T/p: Je t'aime Max.

Max: Je t'aime aussi. Allez va les voir.

T/p: YO MES AMIS !!! (Elle leurs a sauté dans les bras.)

Hanna: Quand tu rentres, on va en boîte.

T/p: Ouais bien sûr.

Sally: Emma je te dis « merde ».

Noah: On te dit merde Emma.

Emma: Merci.

Oncle Christo: Les filles on doit y aller.

(Elle refait un câlin à tous ses amis et Jaden lui chuchote quelque chose à l'oreille.)



Point de vue de T/p:

Jaden: Va retrouver ta bien aimée princesse.

T/p: C'est bien ce que je compte faire. Merci mon Jad. (Je lui ai fait un bisou sur la joue et vais vers Max et la prend dans mes bras.)

T/p: Tu vas beaucoup me manquer Maxou.

Max: Revient vite Belly.

T/p: Je t'aime.

Max: Moi aussi je t'aime.

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant