on est enfin rentré dans la boîte..... les heures passent au fur et à mesures mais à un moment je vois Gaspard dans un coin comme si il boudais........
T/P : Ça va Gas t'as l'air bizarre???
GAS: Je sais pas trop y'a ce mec au fond de la boîte qui te regarde et jsp j'ai pas encore envie que tu souffre et si il continue de te regarder il auras à faire à moi !!
( tu le prend dans tes bras )
TP: T'inquiète pas,personne ne me feras du mal,puis au fond il est peut être gentils ils nous veux rien de mal.......je vais au toilettes j'arrive .
GAS: Attend je viens avec toi tkt je rentre pas juste je t'accompagne au cas où .
TP: stv
Gaspard me tien la main puis m'accompagne au toilette .
( du cote du mec qui te regarder )
???: Eh inox t'as l'air bizarre cv ?
INOX : je sais pas j'ai vu une meuf elle est belle et tout elle a l'air intéressante mais j'ai l'impression elle est en couple .
???: pourquoi tu dit ça et montre là moi .
INOX: bah elle est partie je sais pas où mais un mec qu'elle connais la suis,elle lui un fait un câlin tout à l'heure,je croit c'est son mec....
???: dit pas ça on verras après.....
INOX : ouais je sais pas trop.....
( ton pov au toilette )
je rentre dans les toilettes et 2 filles me disent :
?: Tu est très belle.
??: Oui tu est très jolie..
TP: Merci mais qui êtes vous?
APO: Moi c'est Apolline mais appelle moi Apo .
PIDI : Et moi c'est Meg mais appelle moi Pidi ou Pid .
TP: Ok moi c'est TP et au faite vous aussi vous êtes très belle.... au revoir.
Je sort des toilettes,bien sûr Gaspard m'attendais derrière la porte ..
GASPARD : Alors ça c'est bien passé,t'as rien eu ?
TP : Ça va je suis juste aller au toilette,2 filles m'on dit que j'étais jolie on a parler mais c tout je me suis pas fait agresser t'inquiète pas.
GASPARD : Tant mieux,on y retourne ?
TP:Oh que oui....
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...