Il ne s'était écoulé que quelques heures avant que Wooyoung ne soit mis en contact avec son kinésithérapeute. Et il était totalement l'opposé de ce à quoi Wooyoung s'attendait. Il imaginait avoir affaire à un vieux ridé comme son médecin, c'était tout le contraire. Il avait rencontré un beau jeune homme blond au sourire charmeur, qui l'avait tout de suite mis à l'aise, et qui n'avait pas mis plus de dix minutes à le faire rougir. Ce joli garçon se nommait Choi San, et il lui avait fallu moins d'une heure pour faire chavirer le coeur de Wooyoung qui était totalement tombé sous son charme.
Si le courant était passé avec ce jeune homme, il n'en restait pas moins que la séance avait été difficile et n'avait pas eu beaucoup d'effet. Wooyoung était toujours incapable de réellement bouger, bien qu'il y ait eu une légère amélioration.
Seonghwa ne voyait pas forcément d'un très bon œil l'arrivée de San dans la vie de Wooyoung. Il se méfiait de lui, comme s'il avait peur qu'il abîme Wooyoung plus que cet accident ne l'avait déjà abîmé. Il ne se rendait pas compte que c'était un reflet de son propre état mental. Lui-même avait gardé des séquelles de cet accident, des séquelles qu'il avait tenté d'enfouir dans son inconscient, mais qui revenaient en force à la moindre occasion. Mais il ne disait rien, ne se confiait pas, faisait comme si rien ne s'était passé.
Tout ça pour tenter tant bien que mal de préserver la santé de Wooyoung. Il ne voulait pas que son propre mal-être l'influence, et c'était la raison pour laquelle il ne se plaignait jamais, même si lui aussi avait gardé son lot de problèmes suite à l'accident. Il n'aimait pas l'idée que San viendrait tous les jours s'occuper de Wooyoung et essayer de l'aider, il n'aimait pas qu'on entre chez lui, ayant l'impression qu'on pouvait ainsi voir ses insécurités qu'il prenait soin de dissimuler à la vue de tous. Il ferait avec, pour le bien de Wooyoung, mais il se promettait de ne pas laisser San devenir trop proche de lui.
Il ne se doutait pas que San et Wooyoung étaient déjà bien plus proches que Seonghwa ne le voudrait. Mais passons. Là n'était pas vraiment la question.
Wooyoung avait rapidement reçu des nouvelles réjouissantes : il allait pouvoir rentrer chez lui, dans la maison qu'il partageait avec Yunho et Seonghwa. Il devrait rester en fauteuil roulant pour le moment, mais il était persuadé que ce n'était que temporaire.
Il lui faudrait faire avec, le temps de quelques mois, sans doute, peut-être un peu plus. Mais Wooyoung n'avait pas l'intention de laisser tomber. Il allait remarcher, peu importe le prix à payer pour ça. Il devait y arriver, parce qu'il ne pourrait pas vivre sans la danse.
Yunho et Seonghwa lui montraient toujours autant de soutien, du moins ils le faisaient autant qu'ils pouvaient. Seonghwa était l'oreille attentive qui écoutait ses plaintes quand il était proche du breakdown, et Yunho était son rayon de soleil qui enchaînait les blagues et les combines pour lui redonner le sourire quand il se sentait mal. Cela ne marchait pas toujours des masses mais au moins ça lui évitait de se sentir seul.
Le premier soir ne s'était cependant pas passé au mieux. Mais étrangement, ou pas d'ailleurs, ce n'était pas Wooyoung qui allait mal. C'était Seonghwa. Le traumatisme de l'accident était bien présent en lui et le soir où Wooyoung était rentré à la maison, il avait enchaîné les crises de panique, les breakdowns, et pour la première fois depuis le réveil de Wooyoung, Yunho s'était senti totalement impuissant face à la détresse de son ami. Il n'avait pas su quoi faire pour le rassurer et ça l'inquiétait beaucoup.
A force, Seonghwa ne pourrait plus supporter de vivre de cette façon, Yunho en avait douloureusement conscience. Et il craignait le pire concernant Seonghwa. Il ne le supporterait pas s'il venait à lui arriver quelque chose, à lui aussi. C'était déjà bien dur de voir Wooyoung ainsi, si en plus Seonghwa allait mal aussi, Yunho ne saurait plus quoi faire pour les aider. Etait-il seulement en capacité de réellement les aider après un tel traumatisme ?
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
FanfictionUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...