Chapitre 44

3 1 0
                                    

PDV Nicolas

- Voilà je pense au vu de ton regard surpris et intrigué que tu n'étais pas au courant de ces caméras implantées dans mon domaine. Et oui, tu n'es pas le seul à vouloir la destruction de son équipe. Donc voyons voir si ta théorie est bonne...

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il sort un couteau de nulle part pour me le planter. Bon ce n'est juste qu'une petite entaille mais ce que nous voyons à la caméra ne fait que confirmer ce que je viens de découvrir.

Victoria perds énormément de sang de sa main qui vient de se faire sectionnée indirectement haha trop drôle.

- Bon, je vois que tu ne m'as pas menti et que je peux peut être commencer à te faire confiance ! Ta découverte dépasse mon propre génie ! Tu peux être fier, enfin après tout, tout ceci vient de mon fait vu que c'est moi ton propriétaire... Il faut que tu t'entraînes pour t'imposer dans son esprit ! Tu m'as dit que tu pouvais entendre une voix c'est bien cela ?

J'acquiesce tout en le laissant poursuivre...

- Ce qui veut dire qu'il faut que tu arrives toi aussi à contrôler son esprit en lui indiquant son parcours pour qu'elle puisse détruire toute trace de cette invention qui est juste totalement diabolique pour notre humanité... La mienne l'est tout autant mais en mieu et plus performante ! Néanmoins, elle va forcément se rendre compte de la supercherie si elle entend la moindre de tes pensées. Il va donc falloir que tu taises t'es pensées que tu ne penses pas à ce que nous nous disons, à nos projets. Elle fera directement le lien et s'empressera d'aller le dire à l'autre ignorante... Pour cela j'ai ma petite idée mais elle ne va pas te plaire, passons pour aujourd'hui. Ce que tu dois retenir de cet échange, est qu'il faut la mener à détruire tous les plans et par la même occasion la détruire ! Ensuite je serai le maître de tout, et je pourrai contrôler notre société comme bon me semble.

- Et moi dans tout ça ?

- T'inquiète tu auras une place importante à mes côtés... En attendant repos, nous démarrerons l'entraînement demain. Je te laisse retourner dans tes quartiers, tu auras un repas plus complet ce soir au vu de ta contribution !

Bon content de pouvoir manger à ma faim pour ce soir ! En ce qui concerne mon futur j'ai quelques exigences tout de même...

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant