Le lycée...Mon ami...
Mon ennemi...
Je ne sais pas quoi pensé de toi ? Chaque matin, la boule au ventre viens toquer à ma porte pour me rappeler que les professeurs et mes parents compte sur moi...
Chaque jours où je reçois une note, je suis fière, mais à quel prix ?
Les notes, les cours, les potins... mes nuits s'écoulent sans que je puisse fermé l'œil par votre faute...
17 ans... c'est l'âge que j'ai désormais.
Mon anniversaire était il y a quelques mois maintenant, me rappelant que l'année prochaine, c'est le bac qui m'attends...***
Toi, Thomas, mon chère frère...
Tu m'as rendu la vie tellement dur, mais tu l'as également illuminé... un frère, une sœur, des disputes... mais également des moment tendre comme ceux où tu me réconforte, ceux où l'ont joué à FIFA 23 et que tu me mets la misère tout en me donnant des conseils...Un frère de 19 ans... que peut-il m'apporter à cet âge ? À par quitté le cocon familial, je ne vois pas d'autre projet de sa part... tu es mon frère et je ne veux pas que tu parte, j'ai peur d'être seule, j'ai peur que tu me raille de ta vie quand tu fondra une famille, j'ai peur de devoir affronter la vie sans tes conseils...
Tout ça je ne te le dirais sûrement jamais, j'ai trop de mal à exprimer mes sentiments, mise à par la colère...
***
La colère.
Toi, tu m'as apporté tant de malheur.
De la déception je vois dans les yeux de mes proches quand tu prends le dessus...
De la tristesse ils ressentent quand je les regardent droit dans les yeux en leurs disant ce qu'il y a de pire...
De la joie et de la satisfaction je ressent quand ils pleurent par ma faute...
Toi colère, pourquoi me fais tu ça ?
Je te déteste !
Sais-tu combien il est dur pour moi de regagné leur confiance ?
Sais-tu combien il est dur pour moi d'avouer que je pers le contrôle par ta faute ?
Sais-tu combien je me déteste par ta faute ?
De nombreuse amitiés j'ai perdu à cause de mes pertes de contrôle.Une solution.
Voilà ce qu'il me faut...
Mais laquelle ?
***
Corps...
Toi qui me fais mal...
Sais-tu combien de fois m'a t'ont regardé avec dégoût par ta faute ?
Sais-tu combien de fois le mot "grosse" est sorti de la bouche des personnes dont le mépris était visible dans leurs yeux ?
Sais-tu combien de fois j'ai pleuré en te regardant ?La réponse à toutes ces questions est "trop"
Je n'en peux plus !
J'en ai marre de voir ma vie défilé ainsi devant mes yeux sans que je puisse rien faire.
Ma vie je veux reprendre en main à partir de ce jours , le jeudi 6 juin, alias, le dernier jours de cours de cette année de première...
_________________________________________
Bonjour 👋🏻 voici l'épilogue de ma première histoire, j'espère que ça vous a plu et que cette histoire ne vous décevra pas, si vous la lisez c'est qu'elle vous a sûrement fait de l'œil.
Le jugement n'a pas sa place ici, ni les insultes...
Ne vous inquiétez pas je pense que les chapitres seront plus long.
Au plaisir !
Celia🥕
541 mots
VOUS LISEZ
Impossible Mais Pourquoi ?
RomanceDans une fraternité il y a forcément eu la fameuse phrase "ce sont mes potes, alors pas touche". Dans une amitié il y a forcément eu la fameuse phrase "les gars on touche pas à ma/mon sœur/frère ok ?" . Dans mon cas, cette phrase a été dite. ...