PRÉSENTATION TEAM CROUTON

1.7K 27 1
                                    

on retourne dans la boîte voir Noam puis inox dit à son pote :
INOX:Regarde c'est elle,elle est jolie j'ai envie d'apprendre à la connaître mais regarde y'a ce me derrière elle qui l'a suis partout .
????: jsp comment t'aider mon reuf
INOXTAG: T'inquiète c pas grave
d'un coup une musique caliente ce joue alors je décide de danser cette danse avec Gaspard mais sans + juste en tant qu'amie .
????: Ouais inox je croit que t'a raison c'est son mec....
INOX : T'as vu,j'ai trop le seum frérot...
la danse ce termine puis je vais chercher ses boisson suivi de Théo ( tjr avoir un garde du corps) . Puis tu revois Apo et Pidi :
TP : Re coucou les filles vous allait bien depuis tout à l'heure ?
APO & PIDI : Ca va et toi ?
TP: Ca va ?
?????: Chaton t'a pris quoi comme boisson ?
PIDI: De l'eau....
?????: QUOIIII!
un homme arrive et entour ces bras autour de Pidi ...
PIDI: Je t'est pas présente,alors cette homme c'est Valouzz soit de son vrai prénom Valentin .
VAL: Salut
TP: Salut
( dans les pensés de Val )
* c la meuf que trouve belle Inox,attend je vais essayer de l'aider *
VAL: Attend je vais te présenter à la TEAM tu viens ?
TP: J'arrive je vais juste prévenir des potes
je part dire au garçon que je vais parler au filles de tout à l'heure et leur ami,Lexie vient avec moi au cas où.
TP: Salut tout le monde 👋
LEXIE: Salut les gars !
TOUTE LA TEAM : Salut !
VAL : On va faire les présentations! Chacun votre tour vous dites votre prénom et votre âge
MICHOU: Salut moi c'est Michou mais mon vrai prénom c'est Miguel j'ai 21 ans .
BOUZI: Salut moi c'est Bouzi mais mon vrai prénom c'est Romain et j'ai 29 ans .
VAL: Moi tu me connais déjà et j'ai 31 ans .
DOBBY: Moi c'est Dobby mais mon vrai prénom c'est Maxime et j'ai 27 ans .
PIDI: Moi dcp tu me connais et j'ai 26 ans
APO: moi tu me coco déjà et j'ai 36 ans
INOX: Moi c'est Inoxtag mais mon vrai prénom c Inès et j'ai 20 ans .
La tête de inox me disait quelque chose mais je n'y est pas prêtais tant d'attention...
PIDI: Ça vous dit on échange nos numéro pour rester en contact..
TP: sa me dérange pas,vous enregistrer 07 ********.
TOUTE LA TEAM : C'est bon j'ai enregistré .

1 h s'est passer on a discuté de notre vie futur mais pas de notre vie passer ( OÙF!) et d'un coup je sens une main toucher mon épaule .

Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant