Bourré

1.7K 29 3
                                    

cette personne n'était autre que Gaspard .
GASPARD : Je vous l'empreinte 2-3 minutes.
il me prend et me porte comme une princesse
TP: Qu'est ce qu'il se passe Gaspard ?
GAS: C'est ton frère il est bourré et jsp comment faire avec les gars ?
TP: Je préviens Lexie et on part ok ?
GASPARD : Mais on va où ? On peut pas aller chez toi y'a ta coloc qui rentre et nous on vie ne internat ?
TP: Essayer de le contrôler avec Lexie on va trouver une solution ok ?
GASPARD : Ok...
puis il me fait un bisous sur le front
je repart voir la Team Croûtons .
TP: Désolé la team va falloir qu'on vous quitte parce que mon frère est bourré et faut qu'on trouve un endroit pour dormir... désolé .
INOX : Vous êtes combien ?
TP & LEXIE : On est 6 .
INOX : Ok je peut prendre 3 personne voir 4,je peut vous aidez si vous voulez ?
TP: Oui ce serais vraiment adorable... Merci beaucoup .
TOUTE LA TEAM: On va vous aidez !
on repart aidez les gars.
TP:Eux c'est nos sauveurs,Inox peut acceuillir 3-4 personne donc on fait les groupe : Noam,Théo et moi on dort chez inox avec Hugo ,toi Gaspard tu repart chez toi avec Lexie ok ?
GASPARD: Sa me va mais fait attention ?
TP: Tkt sa va aller....
Gaspard s'approche de moi, me fait un câlin et un bisous sur la joue puis part .
DOBBY:Ok il est où ton frère ?
TP: Justement c ça le problème...
HUGO : Je sais ou il est mais il est gênant....
TP: OMGG IL DANSE SUR UNE BARRE DE PÔLE DANCE 😂😂.J'arrive je vais le chercher .
je vais chercher Noam puis lui fait un câlin pour le rassurer .
Du côté de Inox et la team :
VAL: Tu l'aime bien ?
INOX: Ouais elle me plaît,elle est belle,elle a l'air très familial,gentille et regarde comment elle s'occupe de son frères c tellement mignon .
PIDI : C'est vrai que tu a pas tort Inox .
j'ai réussi à calmer Noam et maintenant on sort de la boîte direction chez Inox .on monte dans le voiture de Inox . moi devant avec inox et Hugo,Théo et Noam derrière. Dans la voiture Inox essaye dans apprendre plus sur toi :
INOX: T'es parents vont bien ?
TP:Je parle plus à mes parents..
( je commence à avoir les larmes qui monte )
inox pose sa main sur ma cuisse...
INOX: Je suis désolé je savais pas...
TP:Tkt je t'en parlerais quand je serais prêtes .
Je sers la main de Inox pour me rassure car quand j'étais avec lui je me sentait en sécurité malgré que sa fesais que 3h qu'on se connaissais.J'ai envie d'apprendre à + le connaître,a le découvrir, a s'attacher a lui j'avais l'impression de toujours l'avoir connue . Puis 30 min + tard vous arriver chez Inox .....

Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant