Pdv Neymar
02:30Il est 2h du matin quand Bruna m'appelle, m'expliquant que son avion est bientôt là. Car oui Bruna a décidé de venir me voir à Paris avec son ami Kylian. Elle voulait me le présenter car c'est son meilleur ami après moi, je parti me recoucher pour avoir une belle tête quand il arrive à Paris.
10h
Je me suis réveillé à 9h30 et à cette heure si je suis toujours dans mon lit à ne rien faire, une fois déterminée à sortir de mon lit je posa mes pied sur le sol froid et parti me faire un café dans la cuisine, mon café est enfin prêt, je m'installe et bois mon café . Après ça je monte dans ma chambre pour prendre un short et haut beige puis parti en direction de la douche. L'eau coula sur mon corps tendit que je me savonnas, une fois tous propre je sors de la douche. Tout prêt je pris mon téléphone pour voir si Bruna m'avais envoyé un message et c'était le cas.
Discussion avec BrunaCoucou Ney on vient d'arriver à Paris,
nous somme ici dans 30min en virons ;)Salut Bruna, d'accord je vous attends:)
Kylian a hâte de te rencontrer
A tout à l'heureJ'ai hâte aussi 😼
Lue a l'instantFin de la discussion
Je lâcha mon téléphone et parti me mettre devant mon ordi pour continuer mes papiers. Je ne vie pas le temps passer car je me suis a peine levé de ma chaise que j'entendis toque, je parti vers la porte d'entrer pour l'ouvrir, quand le l'ai ouverte une Bruna très souriante était devant et le jeune homme du nom de Kylian était derrière elle, cache.
Bruna- coucou Ney !comment ça va depuis le temps !
- ça va ça va et toi?
Bruna- bien merci, alors je te présente Kylian, je suis désolé mais il est un peu timide
- ce n'est pas grave !, enchanté Kylian moi c'est Neymar. Dis-je en lui tendant la main tout en souriant
Kylian- hum enchanté Neymar je suis ravie de faire ta connaissance dit-il en tendant sa main en retoursCe jeune homme était a tombé parterre, il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir simple avec des Air force 1 blanche.
- de meme je suis très heureux de te voir, je t'en prie assis toi sur le canapé
Kylian- c'est gentil merci beaucoup
- mais de rien, alors vous avez fait bonne route ?
Bruna- oui ça a été sauf que nous étions fatigué
- reposez vous alors vous en avez besoins, alors que faites vous à Paris ?
Bruna- Ben nous sommes venu te voir comme Kylian voulais te rencontrer
- ça me flatte que Kylian voulais me rencontrer
Dis-je en regardant KylianKylian me souri, ce jeune homme me fit voir flou ce qui me dérange pas trop que ça..
- et sinon tu as quel âge Kylian ?
Kylian- 19, j'ai 19ans et toi?
-24ans
Kylian- tu es jeune !
-hum oui comme toi d'ailleurs
Kylian- oui hahaNous discutions jusqu'à pas mal de temps, jusqu'à que Bruna nous interpelle en nous disant qu'elle allait rejoindre des copine pour faire du shopping.
- pas de soucis amuse toi bien Bruna à tout à l'heure
Bruna- merci à tout à l'heure
- à tout à l'heurePuis elle parti me laissant seul avec Kylian.
Kylian- tu veux faire quoi comme Bruna est parti ?
-je sais pas à toi de voir..Sans m'en rendre vraiment compte Kylian c'était rapproché énormément de moi sans comprendre pourquoi
Kylian- Neymar.., je ne vais pas te mentir depuis que je t'ai vu en photo j'ai eu des sentiments envers toi sans même te parler..
- mais Bruna ?, elle a des sentiments envers toi depuis le début..
Kylian- je sais bien, mais ce n'es pas elle qui m'a taper dans l'œil..
- je vois ça mais comment elle va réagir ?
Kylian- mhh sache que c'est pas la première fois que je lui dit qu'il y aura rien entre elle et moi car je n'aime pas les femmes mais elle refuse de le comprendre ce que m'énerve un peu..
- ah d'accord je ne savait pas excuse moi..
Kylian- pas besoin de t'excuser tu sais, ce n'est absolument pas de ta faute
- je sais bien..Après ma phrase Kylian posa ses lèvre sur les mienne et je répondis à son baiser quelque secondes plus tard..
Kylian- ce soir toi et moi nous allons faire des bêtises ..
Dit-il avant de me re embrasserFin de cet os..
___________
J'espère que vous avez aimé meme si il a était fait vite car je voulais posté car ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je vous jure que dans le prochain y'aura des choses bien 🙏🙏
Dites moi votre avis
Et prenez soins de vous mes chers bisous 💋
VOUS LISEZ
OS~NEYBAPPE~
Fanfictiondes os de neymar et de mbappé 🤷♀️ et aussi désolé pour les faute j'ai trop la flemme de corriger