Salem aleykoum
Les filles, comme les garçons(j'pense surtout les filles)je vais vous raconter mon histoire à MOI, je vais pas raconter, ou copier la chronique d'un tel ou d'une autre, je suis pas là pour faire la guerre, donc si y'a des choses de la chronique qui ressemble à d'autres c'est pas volontaire!. Et toutes photos que je met, son de vrai photos, Elles ne sont pas prisent de Google ou Pinterest,à part si c'est précisé! merci de ne pas les diffuser à votre image.merci.
D'ailleurs abonné vous à mon tiktok qui sera souvent mis à jour: lynaa_wttp
Et mon snap:lyna_wttp(lyn's✍🏼)Merci d'avance
De ne pas critiquer car
Aucun humain n'ai parfait, ni moiEt comme on dit on apprend de nos erreurs.
Bismillah.
✍🏼Donc je m'appelle Lyna au début de la chronique et aussi à la fin enfin logique.
J'ai donc 17 ans au début de la chronique, et je suis en terminal stmg,Je suis d'origine marocaine de mon père et algérienne de ma mère. Désolé mais dima Maghreb, tahia djazair, C'est la même on est tous frère sans oublier la Tunisie hein faut pas faire la guerre!.
Et je suis née en France donc je suis aussi française. Et j'habite en région parisienne.
Pour faire un portrait de moi,
Je suis quand même petite genre, 1m63..
J'ai les cheveux ondulés juste en dessous de mes épaules, et mon plus grand flex c'est que mes cheveux on deux couleurs ils sont marron foncé à la racine et ils deviennent clair au pointes sans être blond, j'ai les yeux marron, une peau bronzée de base.et j'ai un corps normal, voilà j'crois c'est tout.J'ai 2 grands frères(malheureusement)je rigole ou pas..
Le plus grand c'est Sofiane il à 27 ans et il est marié donc il habite plus chez nous, sa femme s'appelle Yasmina et elle est enceinte.Et mon autre frère Khalis il à 19 ans, il à arrêté l'école, en seconde parce qu'il trouvait sa nul et il a directement arrêté, bref lui comme beaucoup d'autres garçons ,ils font des trucs comment dire, HARAM et arrêter sa, aillez peur d'Allah!.
Il à 3 frères (pote)et a vrai dire je ne les connais pas, parce que quand il les ramène j'ai pas le droit de sortir de ma chambre donc sa fait 17 ans que je l'ai es jamais vue.
Et de toute façon je sort pas beaucoup de ma chambre vue que je suis pas proche de mon frère, et ni dehors d'ailleurs à part avec Khalis et Sofiane quand il est là.On commence ?
✍🏼On était à quelques jours de la rentré, et j'étais avec Sofiane, pour acheté mes affaires et tout parce que j'avais la flemme d'acheter pendant les vacances.il devais être 17 heure et il faisait chaud même beaucoup.
Moi-Sofiane?
Sofiane-ouais?
Moi-j'ai chaud
Sofiane-toi ta chaud?
Moi-bah oui
Sofiane-bah moi aussi mais j'me plaint pas.
Moi-bah regarde comment t'es habillé aussi
Sofiane-et toi ta pas vue les femmes voilées ?voila chute, toi t'es en robe(elle était longue sinon je serait pas dehors)
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Non-Fiction« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀