Exclusivité Lena Luthor

59 4 2
                                    

T/p: Mademoiselle Luthor ? Voici le dossier 268 b comme vous me l'avez demandé.

Lena se leva et s'approcha de moi. Elle prit le dossier des mains et me regarda avec un regard intense.

L: Merci, petite peste. Tu as de la chance que personne d'autre ne postule pour ce job d'assistante, sinon je te remplacerais directement.

T/p: Je sais, mademoiselle Luthor, vous me le répétez tous les jours.

L: Tu oses me répondre maintenant ?

Lena prit mon menton dans sa main et me força à la regarder.

L: Tu n'es qu'une petite insolente. Si cela ne tenait qu'à moi, je te ferais subir les conséquences de ton impudence. Après tout, je suis une Luthor et les Luthor ne se laissent pas faire.

Elle me donna une petite claque et retourna à son bureau.

L: Va t'en, je ne veux pas te revoir avant que je ne t'appelle.

T/p: Bien, mademoiselle.

Cela fait presque un an que je suis au service de madame Luthor. Dès le premier jour, elle a agi de cette façon avec moi, mais je ne dis rien. J'ai un job en or, et si cela signifie répondre aux caprices de ma patronne, qu'elle soit sobre ou non, alors cela ne me dérange pas. Et oui, Lena boit en travaillant. Depuis sa dispute avec Supergirl, sa consommation d'alcool a explosé.

L: T/p ! Viens me voir !

Je courus jusqu'au bureau de Lena et entrai en refermant la porte derrière moi.

T/p: Oui, mademoiselle Luthor ?

L: Sers-moi un verre de rhum.

T/p: Êtes-vous sûre, mademoiselle ? Vous n'êtes déjà pas sobre, sans vouloir vous offusquer.

L: Je t'ai dit de me servir un autre verre.

T/p: Bien...

Je pris un verre et attrapai la précieuse bouteille de rhum pour le remplir. Je l'apportai à Lena, mais quand je posai le verre sur son bureau, elle me donna une petite claque sur les fesses.

L: Mais dis donc, tu as un joli petit cul dans ce jean, dommage que tu sois si idiote !

T/p: Mademoiselle Luthor, vous allez trop loin !

L: Je fais ce que je veux ! Je suis une Luthor et avant tout ta patronne. Tu dois m'écouter !

T/p: Luthor ou pas, et patronne ou pas, vous n'avez pas à faire ça ! Même votre frère Lex est plus respectueux que vous ! Vous devenez une personne pire que lui !

Sur ces mots, je courus m'enfermer dans un des laboratoires de Lena. Cette claque sur les fesses me rappela un traumatisme passé, et cela me mit hors de moi. Je pris ce qui me passait sous la main et l'envoyai balader à l'autre bout de la pièce. Après quelques minutes, je repris mes esprits et réalisai que j'avais cassé un des terrariums de Lena, où elle avait mis une araignée. J'espérais ne pas l'avoir tuée. Je m'approchai des débris pour voir si l'araignée était là. Après quelques minutes, je ne la trouvai pas et décidai de nettoyer les morceaux de verre pour les jeter, en espérant que Lena ne verrait rien.

18h, fin de journée.

T/p: Je pars, madame Luthor, à demain.

L: Bien, une peste en moins.

Sur le chemin du retour, je sentis une piqûre dans le cou, mais je ne trouvais pas quoi. Une fois arrivée chez moi, je mangeai et allai directement dormir. Les journées avec Lena sont difficiles.

Je me réveillai en sursaut, la tête à l'envers. Je regardai autour de moi et réalisai que j'étais au plafond. J'eus peur et, je ne sais par quel moyen, je retombai sur mon lit. Cela ne pouvait pas être réel. Je regardai l'heure : il était déjà 7h40, je vais être en retard. J'enfilai mes vêtements à toute vitesse et sortis en courant de chez moi. Je tournai la tête et vis qu'une voiture allait me heurter ; je sautai et réussis à esquiver la voiture. Tout le monde me regarda, mais je n'avais pas le temps d'essayer de comprendre, je repris ma course et arrivai enfin à L-Corp. J'entrai et posai mes affaires. Je m'installai à mon bureau dix minutes après.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lena x reader spider girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant