Après avoir quitté le cimetière et raccrocher avec moussa Raïna avait pris sa décision elle se rendit chez elle pris un bain avant de se nourrir et faire une sieste le lendemain elle s'était réveillée de se préparer à pour l'hôpital elle passa d'abord dans une boutique de jouet avant de prendre un cadeau et se diriger vers l'hôpital elle venait d'arriver elle se gara sur le parking avant se descendre de la voiture et se diriger vers l'intérieur de l'hôpital elle soupira un bon coup avant de vite de diriger vers la chambre du petit elle cogna avant qu'une voix grave ne l'invite à entrer elle entra avec cadeau à la main il était là assis tout près de son fils lui tenant la main et se dernier n'arrêtait pas de bougé la tête et les mains comme s'il voulait se frappée.
_Bonoir fit elle en allant se placer devant le père et le fils l'architecte leva le regard vers lui avant de lui répondre.
_Bonsoir mademoiselle fall t'il de sa voix grave tout en fronçant les sourcils.
_Bon... soir made..moiselle fall fit le petit tout heureux en tapant des mains avec un sourire au lèvres.
_Oumar j'espère que tu te sens mieux regarde je t'ai apporté un petit quelque chose dit-elle en s'asseyant à côté de lui.
_Mer-ci beau-coup fit le petit tout contant en frappant dans sa main avant de prendre le jouet et le serré fort dans ses bras.
_Je peux te faire un câlin demande le petit en descendant du lit avant de s'arrêter devant Raina.
_Oui bien-sûr fit-elle en se baissant à sa hauteur afin de lui faire un câlin et de détachées du petit qui s'était retourner vers son père pour lui montrer la peluche.
_Papa comment trouve tu mon jouet demande t'il en signant tout en regardant son père.
_Il est très beau fit-il en signant à son tour Raina les regardant avant que les souvenirs ne se mettent à l'envahir elle ferma les yeux avant de les ouvriers et reporter son regard sur Oumar.
_Voudrais tu m'épouser mademoiselle fall commença à dire le petit en se tapant la main tout en balançant sa tête de tout les côtés.
_Je te demande pardon fit Raïna prise au dépourvu en regardant incrédule et étonné avec tout de même un petit sourire aux lèvres.
_Oui je veux que tu devienne ma femme papa m'a dit que tu ne pouvais pas être ma maman alors épouse moi fit-il en signant.
_Sans vouloir te vexer Oumar tu es trop petit pour que je puisse t'épouser mais je suis sûre que tu trouveras une fille de ton âge qui voudrait de toi.
_Non moi je voudrais que ma femme soit aussi belle et gentille que toi et je ne suis pas petit papa me dit tout le temps que je suis un grand garçon.
_Je vois ça en effet mais c'est un peu plus compliqué que ça...
_Alors épouse mon papa lui il est grand beau et il est très fort tu sais il pourrait te protéger si jamais tu étais en danger et comme ça tu pourras être ma maman.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.