II

296 19 47
                                    

Anastasia Hofmann

...L'homme saisit mon avant-bras et me retourna de force. Il rapprocha son corps du mien et baissa l'avant de son corps pour être à ma hauteur.

Je vis Loanna et Bill partir dans une direction inconnue, les connaissant, c'était probablement dans les toilettes tandis mon corps s'immobilisa d'un coup, pendant que des frissons parcouraient le long de mon dos, lorsque je vis son visage, celui de Tom.

Tom : Il faudrait arrêter de se mentir à soi-même, petite souris.

Petite souris. Je détestais ce surnom, surtout venant de lui. Il le prononçait avec une voix si rauque et si arrogante. J'étais figée et terrifier. Je pris de grandes inspirations essayant malgré tout de calmer mon angoisse grandissant au fur à mesure où il rapprochait son corps du mien. Mon corps tremblé évidemment lui, il en rigolait.

Anastasia : Je... Je... Je mens pas..

Ma voix était tremblante et un nœud se forma dans ma gorge. Tom leva sa main droite dans ma direction tandis que je fermais les yeux par réflexe. Un bruit raisonna, un bruit de talon qui claqua sur le sol. En rouvrant les yeux, j'aperçus Elizabeth.
Je crois que c'est la première fois que j'apprécie sa présence.

Elizabeth sauta sur le dos de Tom avant de lui embrassa le cou. Cela n'enchanta pas Tom, au contraire, il grimaça et soupira bruyamment.

Elizabeth : Tom !!

Elle avait l'air enjouée. Elle était si heureuse en présence de Tom, contrairement à moi. Tom enlève violemment Elizabeth de son dos avant de se tourner vers elle avec une expression agacée sur le visage.

Elizabeth : C'est toujours bon pour ce soir ?

Tom : Non. Tu as du travail.

Elle afficha une mine triste tandis qu'elle regarda le sol. J'observais la scène depuis l'ombre, mon mécontentement envers Elizabeth et Tom grandissant, même si Elizabeth me fessait un peu de peine à l'heure actuelle.

Pourquoi devaient-il jouer avec ses émotions de cette manière ?

Le regard d'Elizabeth se leva lentement, passant du sol à Tom. Je pouvais presque voir la déception dans ses yeux. Mais malgré cela, elle força un sourire.

Elizabeth : D'accord, peut-être une autre fois alors.

Tom ne répondit pas immédiatement, son visage exprimant une étrange combinaison d'agacement et de culpabilité. C'était évident qu'il se sentait mal pour avoir dû annuler leur rendez-vous.

Tom : Ouais, on verra.

J'ouvris la bouche pour prononcer quelques mots, avant de me raviser et de la fermer à nouveau. Un silence gênant s'installa entre eux. Elizabeth semblait réticente à partir, comme si elle espérait que Tom changerait d'avis à la dernière minute. Finalement, elle soupira et se détourna, commençant à s'éloigner lentement.

Pendant ce temps, mes pensées tournaient en boucle. Pourquoi Tom était-il si dur avec elle ? Et pourquoi Elizabeth semblait-elle si dépendante de lui ? Mon aversion pour eux était-elle justifiée, ou était-ce simplement une manifestation de ma propre jalousie à l'égard de leur complicité ?

Alors qu'Elizabeth s'éloignait, je sentis Tom regarder dans ma direction, comme s'il pouvait sentir ma gêne dissimulée dans l'obscurité, face à cette réaction. Un frisson me parcourut tout le corps alors que nos regards se croisaient brièvement. Je pris une profonde inspiration et me dirigeai vers ma salle de classe pendant que la cloche retenti.

Another oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant