Moi c'est Jess, j'ai 15 ans et demi et je souffre d'une maladie... La Coronaropathie, une maladie du coeur, jtrouve qu'on ne parle pas assez de ces maladies la, on parle tout le temps du cancer, qui est lui l'ennemi n°2 de la population mais, j'aurais préféré 1000× avoir le cancer que la Coronaropathie...
Je ne sais pas vraiment grand chose dessus à part que elle provoque des centaines de milliers de morts par an et que moi, j'en ai plus pour très longtemps mais, moi jveux vivre, tout connaître avant de mourir... Il ne me reste plus que 1 an à vivre...
Vous savez ce que ça fait d'être coincé entre la vie et la mort ?
Je pense que non et, je ne le souhaite à personne.
Mais, je pense que dans mes paroles, vous allez comprendre.
Je vais au lycée, je suis en 2nd, je ne sais même plus pourquoi j'y vais, sans doute pour faire quelque chose et m'aider à faire passer le temps, avant ma maladie (c'est à dire il y a 1 an et demi) j'étais une fille modèle pour mes parents, je les aidais à tout faire, j'avais de bonnes notes, des amis j'en ai pas beaucoup, je ne veux pas qu'on reste avec moi par pitié ou pour se moquer de moi. Je suis arrivée à un stade ou je fuis tout le monde, je ne veux blesser personne en partant donc, je m'écarte de tout, comme ça, j'épargnerais des larmes.Alors ce chapitre 1 ? Vous en pensez quoi de ma 2ème fic ?
Vous voulez que je la continue ?
Dites moi tout ça en commentaires.All the love. Xx. Sara. Xx. ♡