01 Mai 2022 - 11h02
Niki attendait dans le couloir, assit sur une chaise. Ses doigts tremblotaient pendant que son pied tapait au sol pour montrer son angoisse. Il attendait depuis au moins quinze minutes maintenant.
Quelle heure était t-il ? Quel jour ?
Rien ne lui venait à l'esprit. Ses pensées étaient uniquement destinées à ce qui se passait dans la salle d'à côté, d'où il pouvait entendre des bribes de paroles étouffées par les murs.
Il n'essaya même pas de se concentrer sur la discussion, car il ne voulait pas savoir de quoi ils parlaient.
Il entendit la porte s'ouvrir.
Ses yeux rencontrèrent immédiatement ceux de Jungwon, qui, de son côté, n'affichait aucune expression qui pourrait l'aider à comprendre de ce qu'ils avaient échangés.
Le garçon s'avança jusqu'à vers lui, et s'assit sur un des sièges à sa droite. Il laissa son crâne s'abattre sur le mur derrière lui, et fixa le vide.
-Ils m'ont demandé si c'était vrai. Et... je n'ai pas répondu. Sa voix craqua légèrement quand il lui expliqua. Parce que je ne savais pas si tu voudrais que j'avoue ou non. Il déglutit pour continuer Et aussi parce que je... ne savais pas si je le voulais."
Niki ne répliqua pas tout de suite, réfléchissant d'abord à ce qu'il pourrait répondre. En fait, il n'était pas vraiment surpris. Il s'attendait à une réponse équivalente à celle-là. Peu importe ce qui pourrait se produire à l'avenir, il devrait juste le supporter et vivre avec.
Il attendit un peu qu'il continu son monologue, mais voyant que le garcon attendait qu'il lui réponde d'abord, il obéit.
-Et... après ? Ils en ont déduit quelque chose ?" Demanda t-il finalement. Le brun ouvrit la bouche pour répondre, mais la sonnerie du téléphone du blond le coupa. Des dizaines de notifications s'affichaient sans s'arreter sur l'écran de celui-ci, allumé.
Le danseur saisit rapidement l'engin dans sa main, pour en lire le contenu, soudainement mal à l'aise d'avoir interrompu son copain. Il fit alors défiler à l'aide de son pouce les notifications qui s'enchainaient.
Des messages. Pleins de messages, il pensait qu'il pourrait en avoir au moins une centaine, voire des milliers. Il lut furtivement les premiers qui vinrent ;
-Sérieusement, si c'est vrai, moi je sais pas mais j'arriverais carrément pas à soutenir le groupe comme avant ! Cette image refera surface dans ma tête à chaque fois...
-Iik ! Comment ils-peuvent s'embrasser comme ça ? Dégoûtant, prions juste pour que ce soit un montage(Bien fait par contre il faut l'avouer mdr)
-Qu'est ce que je disai, tous des gays ces idole. 'Fin, jsui pas homophobe hein mais je le savais quoi !
- Vas te faire foutre Niki ! Le gars il touche à Jungwon, mais pour qui tu te prends même ?!
-Ce ptn de japonais il vient foutre la merde dans le groupe, à cause de lui Jungwon vas peu être partir.
-Waouaah il gashe tous le dailire lui on peu mm plu shipper mtn ! JAYWON FOREVER !!
- Oh c'est quoi encore cette new de-"
Il n'eut pas le temps de parcourir plus longtemps ses messages. Jungwon, qui s'était légerement pencher sur le coté en voyant qu'il prenait du temps a lire, attrapa l'appareil et l'enfouilla dans la poche de son pantalon, comme si de rien n'était. Le grisé voulut le récupérer, mais l'autre le devança ;
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fanfic(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...