Eclipse d'une semaine.
Je retira mes vêtements et le lancèrent sur mon lit. Marchant jusqu'à la salle de bain, j'attrapa une serviette et l'enroula autours de moi. Je me fis coulé un bain. Puis, je laissa tombé ma serviette et entra dans l'eau chaude. Je ferma les yeux pendant quelques secondes.
Maxence Il était dans la chambre. Aydeen ? T'est là ?
J'ouvris brutalement les yeux, attrapant ma serviette le plus vite que je pus. Je sortis de mon bain et m'enroula de la serviette et sortis de la salle de bain. J'avais les cheveux mouillés et j'ai faillit glissé. Il se retourna vers moi et souris.
Maxence Bon je t'explique, t'enfile des vêtements, tu te sèche les cheveux et ont sort de cet établissement pourri. Il s'assit sur mon lit.
Moi C'est un enlèvement ? Ajoutai-je en souriant.
Maxence Ont peut le dire Mademoiselle.
J'alla cherché des vêtements (un débardeur blanc et un short) et j'alla les mettre dans la salle de bain. Je sécha mes cheveux, qui étaient sans mentir en pagaille donc mi-bouclé et mi-lisse. Mais bon.. Je sortis de la salle de bain et me mise devant Maxence.
Moi Alors ? Comment ont va sortir d'ici ?
Maxence Sa fait trois ans que je suis ici.. je connais toutes les issus de ce pensionnat. Suis-moi.
Il me pris la main et ont sortit de ma chambre. Ont marcha dans les couloirs pendant quelques minutes, ont arriva devant une petite porte. Maxence l'ouvrit, et voilà, nous étions dehors. Je découvris la grande ville de Bristol, l'internat était presque transparent face aux grands immeuble qui l'entourais. Je me retourna vers Maxence et lui souris.
Moi Merci.
Maxence Ça commence juste Mademoiselle.
Il me pris la main avant de se mettre à courir, je fis de même. Nous rigolions, en zigzagant entre les passants. Poussant quelques personnes sur le passage. Ont s'arrêta dans une boutique de friperie. Il prit un drôle de chapeaux avec des plumes avant de me le mettre sur la tête. Je rigola en me voyant dans la glace. J'attrapa une écharpe rose et la mise autours du coup de Maxence. Il me sourit, la retira et la mise sur ma nuque avant de m'approché de lui. Il tint mon menton et m'embrassa doucement. Je mis ma main sur sa nuque, prolongeant notre baiser.
Vendeur Vous avez besoin d'aide ?
Je sursauta, arrêtant notre baiser. Maxence me prit la main, ont sortit du magasin en courant. Et tout à coup, il se mit à pleuvoir. Ont se mirent à rire. Il retira sa veste et ont se couvrit avec.
Moi J'arrive pas à croire qu'il pleuve ! Dis-je en rigolant.
Maxence J'avoue avoir jeté un petit sort, pour qu'il pleuve ! Rigola-il.
Moi Je lui souris. Mais pourquoi ?
Maxence Ça me fait pensé à ce film que ma sœur regardé tout le temps. Et puis, j'ai quelque chose à te demandé. Est-ce que tu veux être ma cavalière pour ce bal ?
VOUS LISEZ
Bad Witches
Viễn tưởngAlors qu'elle rentre de l'école, Aydeen Peters ai interpellé par un vieillard vêtu de noir, qui lui parla a l'oreille, dans une langue inconnue. Il attrapa la main d'Aydeen. Puis, il laissa partir la jeune fille qui, après avoir marché quelques pas...