On l'a déjà fait toute la nuit et encore une fois maintenant, je vais le laisser dormir un peu.
Finalement on n'a pas tant parlé que ça. En même temps je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, on se connaît depuis moins de 48h. Une fois réveillé il rentrera sûrement chez lui et on ne se reverra pas ou seulement aux soirées d'Itaki... Pourquoi je me sens si triste... ?
Je me retourne pour le regarder dormir, je suis maintenant face à lui. Si mignon.. Il s'est endormi peu de temps après la "douche". Il doit vraiment être fatigué... Je porte ma main à son visage pour le caresser et à peine en contact avec sa peau je m'aperçois qu'il est toujours brûlant de fièvre. De minuscules gouttes de sueur perlent sur son front.
Je m'empresse de me lever en prenant garde de ne pas le réveiller, je me rends dans la salle de bain et mouille un gant avec de l'eau froide. Une fois le gant essoré je le place sur son front en espérant que les astuces de grand-mère fonctionnent réellement.
Je décide d'appeler mon médecin de famille, il s'occupe de ma sœur et moi depuis que nous sommes nés alors j'ai confiance en lui. Je sors de la chambre et jette un dernier coup d'œil inquiet en refermant la porte.
- Bonjour Docteur, c'est Sato Jun.
- Ah bonjour Jun vous allez bien ? Vous ne m'appelez pas souvent, dois-je m'inquiéter.
- En fait je vous appelle car mon ami est actuellement souffrant. Il est fiévreux depuis hier soir et ça ne passe pas. Je vous avoue que ça m'inquiète un peu.
- Je comprends, souhaitez vous que je me déplace chez vous pour la consultation ?
- Bien sûr je vous envoie un chauffeur de ce pas. Merci beaucoup docteur. Je raccroche et retourne auprès de Dashi dans la chambre.
En attendant l'arrivée du médecin je ne peux m'empêcher de faire les cents pas dans la chambre en le voyant très agité, son sommeil n'a pas l'air réparateur.
Pour ne pas le réveiller je retourne attendre dans le salon et continue de faire les cents pas. J'aurais dû appeler le médecin plus tôt...
Une trentaine de minutes se sont écoulées depuis mon appel et voilà que le docteur sonne à la porte. Je le salue et le fait entrer. Je l'emmène directement auprès de Dashi qui émerge doucement après avoir été réveillé par la sonnette.
Je m'accroupis à côté du lit pour lui parler d'une voix basse.
-Dashi, je m'inquiétais un peu de ta fièvre alors j'ai fait venir mon médecin. Il s'occupe de moi depuis toujours donc tu peux avoir confiance. Si ça ne te dérange pas, il va t'examiner.
-Hmhmm... Ça me va mais tu n'avais pas besoin de l'appeler... Je l'aide alors à se redresser, tout en gardant le drap sur le bas de son corps car je n'ai pas pensé à le rhabiller. Je ne voudrais pas que le regard du doc se perde sur son corps.
La consultation à été plutôt rapide et je suis resté dans un coin de la pièce tout du long, silencieux attendant de savoir si tout allait bien.
Le doc se lève, me regarde puis regarde Dashi. Je pense qu'il serait préférable que j'explique son état à ce jeune homme seul à seul. Tout le monde se regarde à tour de rôle alors je prends la parole.
-Tu préfères que je sorte ?
Il acquiesça alors sans un mot tout en fuyant mon regard. Très bien, je serais dans le salon si tu as besoin de moi. Doc, faites attention à lui ! Mon regard fût plus froid que je ne l'aurais voulu.
Point de vue de Dashi :
En voyant Jun sortir de la chambre j'ai senti mon cœur se serrer mais le ton sérieux de son docteur ne m'a pas rassuré. Je préfère entendre ce qu'il a à me dire et je verrais si je dois lui en parler.
- Alors ? Il m'arrive quoi ?
- Je ne peux pas en être sûre à cent pourcents, des tests supplémentaires devront être faits et c'est un cas très rare. En 48 ans de services je n'ai vu qu'un cas similaire au votre...
- Docteur, s'il-vous-plaît, venez en aux faits !
- Très bien. Il y a de grandes chances que vous vous soyez éveillé en tant qu'oméga. Il marque une pause comme s'il s'attendait à ma réaction. Mon corps, lui, ne bouge pas d'un poil mais dans ma tête tout s'emmêle déjà.
- Monsieur Itchie ? Souhaitez-vous en entendre plus dès maintenant ou devrions-nous en reparler lors des tests ?
- Non, je veux comprendre ! Expliquez-moi ce qui est en train de se passer s'il-vous-plaît...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.
Couverture crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej
Pour l'écriture en elle même:
Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.
A très vite 😉
VOUS LISEZ
Le pur sang (Omégaverse)
RomanceJe vais bientôt me marier selon la volonté de mes parents, ma vie est déjà toute tracée. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je m'appelle Jun et ici vous prendrez connaissance de mon histoire dans les moindre détail. Un récit...