L'année se passa d'une lenteur insoutenable ! Mais... J'étais vraiment inscrite à Napoléon !!! J'étais tellement contente et puis tout allez bien a la maison !
La seule chose qui me manquait... C'étais les confidences que je faisais à Mattéo... C'étais comme mon frère ! Et en allant à Napoléon je ne le reverrai sûrement jamais... Car ça change l'histoire... Et bien sûr quelqu'un d'autre me manquait... Hugo ! J'avais hâte de le retrouver !
Rentré 2019 :
J'avais déjà fais une rentrée à Napoléon mais j'avais une énorme boule au ventre qui refusait de partir... Je me sentais mal, je ne regrettais pas de m'être inscrite ici mais... J'appréhendais ! Et si je ne trouvais pas le meurtrier a temps ! Tous se repasserai exactement comme avant ! Mais je ne suis pas sûr de retourner dans le passé cette fois si... Je n'ai aucun indice ! Et si Hugo me détestais et si Marion et lui se connaissais déjà ! Je ne pourrai pas lui retirer... Je sais que lui l'aimais ! Du plus profond de son coeur même ! Mais pas elle, elle le méprise et l'utilise car il est assez riche...! Hugo lui donne tout se qu'elle veux ! Elle se sert de lui et sa ! Sa sa me dégoûte !!!
Le trajet se fini je sortis de la voiture pris mes affaires avec mes parents et partis. Le moment fatidique ! Le moment ou toute ma vie s'apprêtait à changer ! Et cette nouvelle vie je l'accueillerais les bras ouvert ! Je m'arrêta devant le portail, se grand portail blanc ! Je serra les points et passa le portail. Se portail qui m'a tant manquer... La dernière fois que je l'avais passé j'en suis ressortie morte ! Enfin bon... C'est du passé maintenant... Ou bien le futur...
Je me dirigea vers le tableau où il y'avait la réparation des classes et mes parents me montra ou j'étais. Je n'étais pas censé savoir lire alors...
Mais mon expression faciale me trompis... Dès le moment où je posa mes yeux sur le nom de Hugo mes yeux s'ecarquillaire et ma bouche s'ouvrit !
Hugo Leroy !
Mon Hugo !!! Je connaissais son nom de famille par coeur ! Toute les personnes qui se veulent être en crush sur quelqu'un se doivent de connaître au moins leur nom de famille !Je n'y croyais pas une seule seconde ! J'allais voir Hugo quand il étais encore en CP ! Je regarda le reste de la liste mais je ne vis ni Taiyo ni Alex ni Marion ! Il n'y avait personne !!!
Mes parents me demanda si je voulais qu'il me dise les prénoms qu'ils y avaient et je leurs répondit négativement.
En entrant en classe je vis pas mal de monde, une vingtaine d'élèves avec une quarantaine de parent... On étais tous agglutinés et a cause de ça je ne voyais pas Hugo !
Ma nouvelle maîtresse s'appelait ''Cassandra Moreau'' elle avait l'air très gentil devant les parents mais... En vérité je sais très bien que c'est une vrai vipère !
Elle expliqua le fonctionnement de la classe et les règles a respecter. La sonnerie avait déjà sonner mais je ne voyais toujours pas Hugo...
Elle commença l'appelle et les noms de famille s'enchaînaient :
-Antoine
-Bouchet
-Da Silva
-Hoarreau...
Jusqu'à celui de Leroy !Maîtresse : Hugo Leroy ?
Hugo ? : Présent !
Je regarda ou étais la voix mais je ne le voyais pas !
Maîtresse : Julia Perret ?
Je regarda autour de moi mais avec tous ces parents...
Maîtresse : Julia Perret !?
Papa : Julia !
Moi : Ah ! Heu... Oui présente !
La maîtresse me jeta un regard noir et passa a l'élève suivant...
VOUS LISEZ
Je T'aime A En Mourir
RomanceJulia retourne dans le passé après être morte dans un attentat qui c'est passé quand elle avait 14ans lors de son Brevet. Elle retourne dans le corps de la petite fille qu'elle étais 10ans auparavant en gardant tout ses souvenirs... En voulant évit...