Qu'est-ce que tu as préparer ça a l'air délicieux ;)
Hein ?? Pardon ??
Je regarde autour de moi et vais fermer tout les volets de mon appartement. Mais c'est qui ça ?? Je ne sais pas si je dois lui répondre.
Pardon ? Mais je peux savoir qui tu es ?
Je commence à avoir peur par contre la. Je sais pas quoi faire. Mais après je suis juste parano et c'est juste quelqu'un qui c'est trompé de numéro ? Nan ?
Mais ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire c'était une blague 🙃
... Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il se moque de moi. Je ne répond rien et le laisse en vu.
Je n'ai pas les mots littéralement. Je suis sûrement paranoïaque et c'est une blague par téléphone. Oui ça doit être ça.
Enfin bref, je me réinstalle sur mon canapé et lance un film sur mon ordi pour manger.
Je regarde Iron man 3, un classique. Je lirai mon livre plu tard après manger.
Le film se termine après environ 1h30 de pur bonheur. Vraiment j'adore Marvel. En fait j'adore Marvel et la F1 deux chose très différentes.
Après avoir fait ma vaisselle je retourne sur mon canapé pour commencer mon livre. J'ai pris une bouteille d'eau avec moi, je pense que cette après midi, je ne vais rien faire à par rester sur mon canapé.
.
.
.
Comme je l'avais prévu je n'ai rien fait de la journée à part lire, j'ai finis le livre par ailleurs. Le bar et fermé ce soir, donc je n'ai même pas besoin de me préparer.
Je n'ai pas reçu de nouveaux messages de l'inconnu chelou ce qui m'arrange d'ailleurs car il est vraiment flippant.
Je décide d'aller prendre une douche avant de faire tout autres choses.
Il faut que je prépare mes affaires pour demain, que je prépare mes vêtements aussi, il faut que je me fasse à manger pour ce soir et demain midi... Beaucoup trop de chose.
Haannn !!! Faut que je lance un machine de linge, alors ça je le fait tout de suite pour l'étendre ce soir. Il est 17h39 je la lance donc pour 2h envions, flemme que ça ne se termine trop tard.
Je peux enfin aller à la douche, un bonne douche bien mérité.
En sortant de la salle de bain, je vérifie si je n'ai pas reçu de nouveau message, mais rien de nouveau. Je prépare toutes mes affaires pour demain, que ce soit vêtements ou nourriture.
Je n'ai pas la force de cuisiner ce soir donc je me suis juste fait de la purée déjà prépare avec du jambon. Je mange devant une vidéo youtube.
Quand ma vidéo c'est terminé, je suis allée me brosser les dents et je suis allée me coucher directement, je suis exténué.
Chose positive, c'est que je suis claquée et que j'arrive à m'endormir très rapidement.
.
.
.
Biiiip biiiip biiiip
Nan, je veux pas me leverrrr. Il est trop tôt. Pff pourquoi est-ce qu-il faut que je me lève aussi tôt sérieusement. Mais d'abords qu'est ce qui m'oblige à aller en cour, mes examens sont passé...
A mais oui mais non en faite, ils comptes les présences et si je n'y vais pas Jade va me tuer. Bon allé il faut que je me lève, heureusement que j'ai déjà préparé mes habit et mon repas de ce midi, car là, j'ai une grosse flemme.
Je m'habille et déjeune un petit bol de céréales. je n'ai pas de motivations se matins donc je m'ennuis jusqu'à mon heure de départ. Une fois celle ci arrivée je verrouille mon appartement et pars, je prend mon chemins habituel jusqu'au bois, je rentre comme d'habitude et ce matin j'ai mon casque sur les oreilles.
Autrement dit je n'entends pas grand chose d'autre à part ma musique. Je n'entends pas le mec qui me suis par hasard.
Je marche tranquillement et passe devant les jeux pour enfants, quand d'un coup une douleur me prend dans la cuisse, je regarde et vois que je saigne. Je saigne à cause d'une balle qui est passée sur le côté de ma cuisse, qui est entrée de l'arrière et ressortie de l'avant.
Sur le coup je ne cherche même pas à comprendre, que je me cache derrière le premier gros arbre qui vient et enlève mon casque pour écouter les pas de mon agresseur.
- Tu sais, ça ne sert à rien de te cacher, je te trouverai quand même Alicia Griffin.
Il connaît mon nom ?
- Et si tu te demandes oui je connais ton nom, je connais ton adresse aussi, ainsi que le numéro de ta mère et ton meilleur score subway surfeurs.
Okay là c'est bizarre.
Je t'entend se rapprocher de moi, ne surtout pas paniquer. Il faut que j'arrive à fuir mais avec ma cuisse ça va être compliqué de courir. J'essaye de passer d'arbre et arbres pour ne pas me faire tirer dessus.
Putain je peux plus me cacher et il arrive. Fais chier putain. Une dernière option s'offre à moi. Si j'y arrive il faut que je cour jusqu'au tas de bois en face et la je pourrais mieux réfléchir et avoir des projectiles surtout.
Aller c'est tout ou rien. Il faut que je réussisse putain, je veux pas mourrir. Aller à 3. 1...2...3!! Je cour le plus vite possible avec ma cuisse qui me fait souffrir mais je dois réussir.
Pour moi, pour ma mère, et pour vivre surtout !!
Pan !
Hello guys comment ça va ?
Je sais pas si ma dernière scène et bien écrite donc dites moi si elle manque d'émotions ou d'autre choses.
Vous pensez que c'est qui l'agresseur ?
Elle aurait mieux fait de rester au lit ce matin ?
Comme d'habitude dites moi tout sur Insta:_me_08615
VOUS LISEZ
Méchant mais pas trop
FanficAlicia jeune étudiante en 4e année de médecine, prend le même chemin chaque jours pour se rendre dans son école. Un matin, alors qu'elle allait rejoindre son amie avant d'aller en cour, un évènement va venir chambouler sa vie. Elle va faire de nouve...