" Un pas après l'autre.
Inspire .
Expire ."Je me répète ses trois mots alors que je m'accroche au deux barres a côté de moi tentent de me maintenir en équilibre et de tenir sur mes jambes .
Ça fait 5 ans ...
5 ans que j'ai eu cette accident. 5 ans que mes jambes sont paralysées. 5 ans que je tente de garder l'espoir de remarcher a nouveau. 5 ans que je l'ai perdu... Je pousse un long soupir et retourne à mon fauteuil et m'assois dessus . " Pas pour cette fois ..." encore. Je met ma tête en arrière. Si je garde espoir c'est seulement pour luis . S'entent l'émotion m'envahir, je reprends mes esprits en secouant la tête et pousse sur mes roues pour sortir de la salle de rééducation et me dirige vers ma chambre.
Une fois arrivé je tombe sur Sunghoon et niki qui m'adressent un grand sourire.
- hey, sun !
Me lance le plus vieux.
Je leurs souris .
- tu étais ou ?
Me demende le plus jeune.
- À la salle de rééducation..
- et alors ?
Me questionne Sunghoon.
Je secoue la tête avant de la baisé. Une mains se pose sur mon épaule. Je relève la tête et vois le visage de Sunghoon a côté de moi.
- tu y arriveras. J'en suis sûr .
Je le regarde les larmes au yeux.
- Ça fait 5 ans que tu me dit ça ...
- il te faut du temps mais je suis sur que tu y arriveras.
- il me faut du temps ? Tu crois que l'ai ce temps ? Ça fait 5 ans que je pourrie dans cette hôpital. 5 ans que je vois mes proches s'éclater sens moi . J'ai envie de vivre moi aussi .
Ma vois se casse sur ses derniers mot. Sunghoon s'apprête à ajouter quelques choses mais je le coupe .
- vous devriez partir.
- Sun ...
Me dit Niki tristement.
- vraiment Niki . Merci d'être venu ça m'a fait plaisir. J'ai besoin d'être seul.
Le plus jeune n'insiste pas et s'en va me tapotant l'épaule au passage.
- Sunoo ...
Me lance le plus vieux.
- n'insiste pas Sunghoon. J'ai vraiment besoin d'être seul.
Sunghoon pousse un long soupir et sens va . Il hésite avant de fermer la porte derrière luis et fini par le faire. Me laissent seul .
Ne pouvant plus les retenir les larmes coulent sur mes joues. Je prend ma tête dans mes mains et continue de pleurer.
La porte s'ouvre, je relève la tête et essuie mes joue , et fait face a l'infirmière.
- bonjour Sunoo !
Me dit t'elle avant de reprendre.
- si tu veux tu peux sortir prendre l'air. Mais ne rentre pas trop tard 16h00 grand maxe .
Je regarde ma montre il était 15 h 00 , j'oche la tête et me dirige d'heuore. Pour aller au seul endroit que j'aime aller.