16

4 2 0
                                    

Dans la soirée même Zéna s'est occupé de tout. Elle à fait dresser une table dans le jardin avec un ambiance romantique, elle m'a personnellement choisi une robe. Et m'aide a l'enfiler

Moi: tu as l'air de vouloir me vendre a ce..... c'est comment déjà son nom??

Zéna : c'est Christophe..... Reste concentré et surtout ne boit pas plus d'un verre du vin qu'on va te servir.... Et essaye d'avoir des informations sur venderman.....et sur lui aussi.

Moi: donc je suis en mission !!!?

Elle : ouii on va dire ça comme ça.

Moi: pourquoi diable a tu donc décoré mon jardin de la sorte???? Et pourquoi je dois porter une robe ?

Elle : pour que tu le charme voyons !!!!

Moi: quoi???? J'ai pas le temps pour ces bêtises. J'ai une vengeance à mené.

Elle : et après tu racontes partout que j'ai pas de patience..... Max affirme que son père était le bras droit de venderman et qu'on doit s'en méfier..... seulement tu connais le dicton.....

Moi: garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus proche.

Elle : j'ai un doute sur le dicton mais en gros c'est l'idée.

Moi: d'accord..... dans ce cas laisse moi m'habiller seul.

.......

Ce que j'ai oublié volontairement de dire à Zéna c'est que Michel avait trouvé une vidéo.

Après avoir visionné trente fois la vidéo j'ai remarqué enfin ce qui n'allait pas.

Vendermann est bien entré dans ma maison cette nuit là. Les deux coups de feu étaient sûrement pour désarmé mes parents. Ensuite plus rien, jusqu'à ce que la police arrive.

C'est là qu'il fallait être attentif, un seul homme vêtu en uniforme de police est entré dans la maison, quelques minutes après un deuxième est entré pour vérifier ce qui ce passe....ils sont ressortis ensemble mais cette fois çi ils étaient trois....
Pendant que le troisième s'éloignait pour appeler du renfort, l'instant d'après la maison à pris feu.

Plusieurs voitures de police sont arrivées sur les lieux avant que je n'arrive avec mes sacs de shopping.

Où et comment le troisième policier est entré dans la maison sans être vu??? Si c'était venderman pourquoi n'avait t'il pas le même visage ???

Moi: Michel fait moi une recherche faciale des trois premiers policiers qui sont arrivés sur les lieux avant le feu. Je veux avoir leur vie entière sur un dossier après ce maudit dîner.

Michel : très bien chef..... Vous êtes là patronne rien ne vous oblige à être à ce dîner. Je pourrais dire que vous avez eu un petit souci et reporter....

Moi: nonnn..... Selon Zéna max affirme que le père de Christophe était le bras droit de venderman.... fait moi des recherches sur son père aussi.

Michel : d'accord....dans ce cas bon appétit.

..............

Bon nous voilà à ce dîner. Contrairement à ce que Zéna avait choisi que je porte, j'ai décidé à la dernière minute de changer. Le genre de femme que Christophe aime c'est pas '' barbie princesse des eaux '' c'est plus '' barbie chef mafieux ''.

Si le but est de le charmé, alors je préfère faire comme je le souhaite.

......

J'étais dans le bureau avait Michel quand Max vient m'informer de l'arrivé de mon rendez vous.

Max: que fait tu ici Michel ??

Moi: ethh.... Que chacun s'occupe de son travail. Michel je veux les chiffres exacts à mon retour. Et pas d'erreur cette fois çi.

Max: désolé patronne. ... Je vous exhorte jusqu'à votre table.

Moi: merci..... Zéna sera occupé à faire en sorte que tout soit parfait. Donc tu restes dans le jardin.... Tu assures ma sécurité ce soir.

......

Le but est de le tenir loin de Michel pour qu'il puisse faire son travail.....

.....

J'arrive vêtu d'un pantalon noir, un haut noir, un chapeau comme je les aime. Et une veste en cuir.

Christophe : bonsoir ma belle.

Moi: barbie.

Lui: bonsoir barbie.

Moi: bonsoir Christophe.... prends place....

Pour commencer Zéna nous sers du vin rouge. Nous avons trinquer à ma santé. Zéna m'avait interdit de voir tout le vin alors mes lèvres l'avait seulement effleuré.

Moi: Christophe, parle moi un peu de toi.

Lui: que veux tu savoir ??

Moi: tout....

Lui: tu aurais pu faire des recherches....moi j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé sur toi jusqu'à la mort de el Moussa.

Moi: hum je vois, ma famille à été tuée lors d'un incendie je suis envie seulement parce que je faisais du shopping en ce moment. Après j'avais nulle part où aller, j'ai rencontré moussa par hasard il à proposer de m'aider en échange je devrais être sa pute personnelle. Au bout d'un moment j'en avais marre alors j'ai mis un prix sur sa tête grâce à l'application tracmy et des assaillants s'en ont occupé à ma place. Il avait Zéna dans sa cave je l'ai libéré et aujourd'hui elle m'est redevable.

Lui: pourquoi il avait Zéna dans sa cave??? Son espèce à été détruite.

Moi: Moussa avait un faible pour ce qui est rare et unique. Son but était de la revendre au plus offrant Lors du prochain séminaire de chand-lang que venderman organise....

Lui: ce séminaire était seulement organisé si y'avais une menace.... Il aurait pu la garder dans la cave pendant 10ans ou plus.

Moi: ou moins..... c'est chose là se bonifie avec le temps.

Lui: ..... Hum. Mon père est mort dans un accident de voiture que j'ai moi même causé. Il avait 79 ans et je pouvais plus attendre qu'il passe l'arme a gauche pour le succédé.....

Moi: il a donc tué son père.....ton père était le bras droit de venderman qui a disparue lui aussi. N'a tu pas peur qu'il revienne venger son ancien ami???

Lui: non.... Il doit être mort lui aussi. Ce qui me dérange c'est son fils qui est dans la nature.

Moi: venderman a un fils????

Lui: il a pris le soin de bien le cacher. Je le sais parce que ont doit avoir à peu près le même âge. Nos parents ont fêté l'occasion avec tu vin rare de notre cave. Mais jamais il n'a présenté son fils a personne. .... Selon mon père venderman perdait la tête et comme il se fait vieux il avait besoin d'un fils pour assurer sa lignée il aurait invité cette histoire de fils.

Moi: si c'est vrai on doit le savoir. Et mettre un visage sur ce fils imaginaire. Laisser une telle personne en divagation pour nous être fatale a tous.

Lui: je suis bien d'accord. Voilà pourquoi j'espérais qu'on pourrait se lié et trouver ce fils caché.

Moi: d'abord j'ai besoin de savoir si ce fils est vraiment vivant et que c'est pas une histoire monté de toute pièce.

Il met sa met dans sa poche et mes hommes sortent leur arme par réflexe.........


✨✨✨ ✨✨Barbie ✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant