49

1.4K 71 27
                                    

- AURORA -

Je soupire et je sors des toilettes, je me lave les mains et je pars rejoindre Julio au salon avec le test de grossesse à la main.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi est-ce que je fais un test de grossesse alors que je suis stérile ? C'est simple, ma gynécologue s'est trompée, je ne suis pas stérile mais infertile.

Ça veut dire que je peux tomber enceinte, mais avec beaucoup de difficulté.

Julio : On doit attendre combien de minutes ?

- Un quart d'heure.

{...}

Négatif.

Encore un autre test négatif. Je suis une incapable, je ne peux même pas donner un enfant à mon mari. Je vois bien comment il est avec Shammah. Il veut aussi avoir un enfant à lui et je suis incapable de lui faire ce cadeau.

- pleure Je suis désolée Julio, je n'arrive pas à te donner d'enfant. Je suis une incapable

Julio : Ne dis pas ça, mon amour. On pourra adopter un enfant.

- Tu veux bien adopter ?

Julio : Bien sûr, il y a des centaines et de centaines d'enfants qui n'ont pas de famille. On peut en accueillir un ou deux ici, non ?

Je lui souris et il me serre dans ses bras.

Julio : Je t'aime Aurora.

- Je t'aime aussi, mon amour.

On reste comme ça pendant encore quelques minutes. J'ai énormément de chance d'avoir un mari comme Julio. Malgré mon infertilité, il m'aime toujours et surtout, il ne laisse jamais personne me manquer de respect à-propos de ce sujet.

Julio : Essuie tes larmes et va préparer l'enterrement de vie de jeune fille de Maria.

Ah oui, aujourd'hui c'est l'enterrement de vie de jeune fille de Maria. Au début, elle ne voulait pas du tout le faire, mais on a réussi à la convaincre.

- Ok, et vous ? Vous allez faire quelque chose pour Cameron ?

Julio : Ouais, on va aller en Italie pour nos costumes. Ensuite, on fera une petite fête là-bas.

- Ok, mais pas de bêtises. Ézekiel et Emmanuel ont le droit, mais pas vous.

Julio : Ne t'inquiète pas, mon cœur.

Il m'embrasse et monte dans la chambre pour préparer sa valise.

Pourquoi est-ce-que je ne peux pas avoir d'enfants ? Pourquoi je ne peux pas donner la vie ?

- soupire J'en ai marre.

J'essuie les derniers larmes qui ont coulé sur mes joues et je monte également me préparer pour l'enterrement de vie de jeune fille de Maria.

- M A R I A -

Aujourd'hui, c'est mon enterrement de vie de jeune fille. Je voulais pas du tout le faire, pour moi c'est inutile de faire ce genre de chose. Mais comme les filles ont vraiment insisté, j'ai fini par accepter.

Pour commencer cette journée, on va aller à la plage. Je me prépare rapidement, je mets un maillot de bain deux pièces beige avec une longue robe en corset couleur crème. Je mets mes mules Gucci à plate-forme, je prends mon sac de plage et je mets toutes mes affaires à l'intérieur.

Les filles doivent venir me chercher dans quelques minutes. Shammah est chez les parents de Cameron pour le week-end.

Cameron est à l'aéroport pour aller en Italie avec les gars. J'ai vraiment peur pour mes frères, les Italiens sont réputés pour être sacrément racistes.Ils sont même pire que cet abruti de Moren.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant