vous même vous savez qui sait lol
🫀Salem aleykoum
✍🏼...
Le lendemain de mon anniversaire j'crois j'me suis réveillé vers 15h, et j'étais morte pour de vrai.
J'ai essayer d'appeler Ayana mais elle a pas répondu,je comprends qu'elle a pu être blessé mais moi j'étais bloqué avec les autre,et vue que leya et khalis on pris grave du temps bah j'ai pas pu allez,mais j'avoue que après j'ai pas d'excuse on avait réussi à mettre la musique on aurait du allez avec elle.
Mais bon moi j'ai gardé ma bonne humeur de la veille j'ai été dans le salon j'avais les yeux à moitié fermé en pyjama disney et mes cheveux c'était vraiment du n'importe quoi.
J'entendais plein de grosse voix donc j'ai ouvert les yeux,et j'vois que y'a khalis, Amine, Yanis et Ahmed dans le salon, yanis il était dans un fou rire éternel avec khalis amine lui a détourner le regard et Ahmed lui me fixai on dirait il voulait me tué.
je l'ai regarde également en fronçant les sourcils, parce que je comprend pas pourquoi il me regarde mal, jusqu'à que j'entends khalis explosé de rire je le regarde et j'vois yanis avec son téléphone vers moi,faut voir comment j'ai paniqué j'suis parti en courant dans ma chambre.
J'ai pris des vêtements puis j'ai été dans la salle de bain en courant pour pas me faire prendre en photo,une fois prête j'ai été dans le salon sauf que j'avais oublié que y'avait les gros monstres.
Pourquoi je dit gros monstre, c'est parce qu'ils sont géants et musclé donc leurs corps son bizarre.
Khalis=1m87
Yanis=1m87
Amine=1m93
Ahmed=1m89J'ai mesuré leurs taille avec mes yeux donc c'est approximativement sa,se que je veux dire c'est qu'il sont géant et musclé dcp sa fait des monstre mais ils sont beau quand même(même beaucoup XD)
Présentation des monstre
Khalis,de sa grande taille de son big corps et de ses 20 ans, il a une couleur bronzé comme moi, il est brun avec des yeux marron clair, qui virent au marron foncé quand il s'énerve, il a un dégradé d'arabe même les cheveux son séparé en deux coter mdr, il est toujours habillé en survêtement a part les jour de mariage et de mon anniv, sinon je le vois pas en jean ou autre je le vois en nike, adidas, lacoste si il aurait pas sa il serait tout nu wsh.marocain algérien comme moi.
Yanis, lui aussi de sa grande taille de ses 20ans, il est bronzé clair de base aussi, il a les yeux vert et bleu mélange, ze3ma on a mélangé la pâte à modeler verte et bleu ensemble,
comment je suis pas drôle c'est grave, c'est yeux son trop trop beau, et lui merciii il a des curly ololo j'aime trop trop c'est cheveux, j'suis désolé mais les curly éteigne toute les coupes, bref lui aussi il s'habille comme khalis.algerien tunisien.Ahmed, grande taille et tout se qui suit, alors monsieur lui a un bronzage punta cana pas trop foncé non plus toute l'année sa me zehef on dirait il a passé une commande pour avoir un belle peau comme sa, il a les yeux marron et quand il a un regard noir bah la l'expression devient réalité ses yeux devienne tellement foncé que on dirait c'est noir, il a le même dégradé de khalis, et lui aussi s'habille qu'en survêtement, algérien.
Amine, alors lui ehh il est géant et il est musclé de fouuu, alors lui aussi pardon monsieur, il a une peau couleur caramel , il a les yeux marron noisette, il a des curly coupé genre choqué c'est pas vraiment beau mais sa lui va bien, et lui comme les autre été comme hiver survêtement.(nan j'rigole en été ils sont tous en short)
marocain.
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Non-Fiction« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀