Heaven :
Mes yeux s'agrandissent de stupeur.
-Surprise !!
-Qu'est ce que vous faîtes tous là?! Je me suis écriée pleine de joie.
-C'est ton anniversaire enfin! On voulait te faire la surprise!
A répondue Jaxon en me serrant dans ses bras.Soudain, d'autres membres m'entourent.
-J'étouffe les garçons.
-Hé! S'écrie une petite voie, je suis une fille, moi !
Je m'échappe des biceps qui me serrent et regarde Daphné.
-Excuse moi, Daphné, je ne t'avais pas vu.
Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible et se tourne vers son frère.
-Hell? Tu peux me ramener à la maison s'il te plait ?
L'intéressé s tourne vers sa soeur et répond froidement.
-Tu peux rentrer toute seule, tu es assez grande.
Je lui lance un regard meurtrier qu'il, bien évidement évite.
Quelques secondes après Jaxon arrive par derrière et prend Daphné dans ses bras.
-Aller viens moustique, écoute pas ton frère, je vais te ramener.
J'attends qu'ils partent pour me tourner vers Hell.
-C'est quoi ton problème ? Lançais-je.
Il m'ignore.
D'ailleurs, quesqu'il fiche ici ?-Pourquoi tu es là ? On est même pas amis.
-Tu sais très bien pourquoi je suis là. Répondait il
-Non justement. Je ne sais pas. Pourquoi je demanderais sinon ?
-Pour me forcer a le dire.
Je le regarde attentivement jusqu'a ce que je me rende compte de ce que je suis entrain de faire. Alors je me détourne et marche vers Carter.
-Salut Heaven, tu passes une bonne soirée ?
Je souris de sa gentillesse et répond de la même manière.
-Oui merci, à part quelques problème techniques mais sinon, tout va bien !
Il m'embrasse le front et pars se servir a boire. Je le regarde s'éloigner mais je détourne le regard à cause d'une impression d'être observé. Je me tourne vers Hell qui détourne rapidement le regard.
Cet homme est incompréhensible.___________
Hell
Je décide de très vite partir de cet endroit. Je ne sais même plus pourquoi je suis venu. Sûrement pour l'alcool. Enfin j'en sais rien.
Le regard de Heaven me suis jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus me voir.
Et elle regardait Carter aussi.00:01, appartement de Hell
Je m'affale sur mon canapé et allume la télé. Je décide de mettre une série, mais je change très vite d'avis pour Harry Potter.
Après mon première hobby, dormir, mon deuxième est regardé des films ou séries, la même catégorie. Je suis un flemmard la plus part du temps mais j'aime aussi travaillé.
Quoique.Je pose la télécommande et commence a me concentré sur mon film mais la fatigue fait que je ne suis pas grand chose durant les deux prochaines heures qui sont arrivées.
Il est deux heures trente quand je vais me coucher. Et j'espère que cette nuit sera meilleure que la dernière.
10:00 appartement de Hell:Ce matin, je traine un peu. Ma nuit est...passée. Même si j'adore dormir je n'arrive plus a le faire.
Malheureusement.Soudain on toque a ma porte.