Coucou !! Alors juste avant que vous commenciez a lire ma chronique j'aimerai juste vous dire que ma chronique est totalement fictive mais il y a quelque passage réels c'est pour ça que j'aimerai qu'il y ai pas de plagiat pls. J'espère que vous allez aimer ma chronique !!!!❤️❤️
____________________________________________________________
PDV Maelys✨
Wayatt : EH, REVEILLE TOI E.T !! ON DOIT ALLER VIDER LES CARTONS!! Ca faisait que 2 semaines qu'on venait d'emménager ducoup on avait pas eu le temps de tout déballer.
Moi :Tu crie pourquoi? C'est la quartier à ta mère peut-être?
Wayatt : Il est 7 heures, et tu dors toujours. C'est normal peut-être?
Moi : Wayatt tu sais j'rigole même pas un peu avec toi là . Ay fé chié fwè a'w é lésé mwen dòmi ! Sors! La porte elle s'est ouverte en grand sur mon frère, comme s'il avait oublié ce qu'était frapper
Warren : OH VOUS JOUEZ A QUOI?! IL EST 7 HEURES ET VOUS ME REVEILLEZ !
Wesley : OH VOUS FAITES QUOI LA??? VOUS AVEZ VU L'HEURE????
Moi: Sortez de ma chambre. Tous!
Après m'être bien réveillez, je suis allée réveiller Waina et je suis allez manger, me doucher me brosser les dents brefffff la routine en gros. J'ai mis cette tenu:
Et j'ai commencé a vider les cartons . A 14 heures je suis allé dans la cuisine parce que j'vais tropp faim.
Moi: EH LA FAMILLE!!! Venez on décale au Mcdo pour manger!! Je paye vu que vous êtes pauvre.
Wesley: Bah tu crois on va au Mcdo pour faire quoi? Et moi je suis pas pauvre je travaille au cas où t'as oublié.
Moi: Arrête de nous faire le gars qui a du vocabulaire et qui joue avec les mots pls.
Warren: Bruh! Bah azy j'vais allez demandez au 3 autre si ils veulent manger.
Wesley: Pas la peine de demandez a Willow vous savez que cette petite elle aime trop manger!!
Moi: Vraiment! A croire elle aime plus la nourriture que nous!
Wesley&Warren: MDRRRRRR!!! J'vous jure ces deux ogres quand il rigole on dirait y'a un tremblement de terre!!
Moi: Bon je vais allez descendre les poubelles quand vous êtes prêt vous me rejoignez hein.
Ducoup j'ai mis une paire de claquette, vraiment, on aurait dit une clocharde! En allant dans la cour y'avais un garçon, mais il me regardait trop mal du coup j'lui ai rendu son regard et après il a commencé a venir vers moi. J'ai commencé à paniquer parce que il était plus musclé que moi mais, heureusement y'a mon équipe de foot qui est arrivé.
Wayatt: Désolé Cendrillon, j'espère que les Princes t'on pas fait trop attendre.
Waina: Parce que Willow et moi on compte pour du beurre? Boloss .
Wayatt: Nan mais toi même tu sais que je vous ai pas oublié. Toi même tu sais comment on dit." Les meilleurs pour la fin"!!
Willow: Ouais ouais.. Elle le croyait tellement pas, qu'il a commencer à péter son seum parce qu'on se moquait de lui.
Quand j'ai tourner la tête l'inconnu avait disparu.
____________________________
Quand on est arrivé là-bas, je suis allez prendre la commande . Pour moi c'était la même chose à chaque fois hyn : Menu McSmart. Comme on est pas des riches, on se contente de ça
Moi: Bon ça arrive et j'ai aussi pris un Colonel pour Maman. Vous même vous savez qu'elle va même pas pensez à manger sinon... Ca vous inquiètes pas vous?
Warren: T'inquiète te préoccupe pas trop de sa. Après c'est toi que ça va rendre malade. Tu veux trop t'occuper de ce qui te regarde pas.
Willow: Il se passe quoi avec maman??
Warren: Elle a rien maman *s'adressant à nous* faites crari et rigolez. Ca s'entendait a notre rire qu'il était nerveux mais bon c'est pas Willow qui va se douter de quelque chose
Après qu'on ai fini de manger, on est rentré a la maison, j'ai déposé le burger sur la table et on a mis le film MON film: La princesse et la grenouille . A la fin, je suis allé endormir Wiwi, après je suis allez me doucher, faire ma routine du soir et après j'ai pris ma bible et j'ai commencé à lire. A la fin y'a Wayatt qui m'a rejoint.
Wayatt: BONSOIR E.T J'ESPERE QUE T'ES FATIGUE PARCE QUE MOI OUI ET JE COMPTE PAS PARLER AVEC TOI CE SOIR.
Moi: Mais Wayatt, je t'ai rien demandé. Et arrête de CRIER !!! Je sais qua ta un passif de guetteur mais nous le fait pas subir.
Wayatt: Attends que je rigole 🙄😒. Je fait jamais rien mais on s'acharne toujours sur moi.
Moi: Comme tu dis tu fais jamais rien. Bref Wayatt je suis fatigué laisse moi dormir la!!
Wayatt: Ok ok c'est bon tu peux aller dormir ma chérie que j'aime de tout mon cœur !!! Bonne nuit!
Moi: Bonne nuit. Wayatt oublie pas de prendre du temps pour lire ta bible. Tu sais que c'est important.
Wayatt: Bah oui. Allez dort la. Et oublie pas de prier.
Il s'est penché sur moi pour me faire un bisous sur le front. Mon frère je le dis pas souvent mais c'est une partie de moi.
________________________________________________________
( Désolé pour le chapitre court et les fautes d'écritures mais j'me rattrape sur les prochains chapitres à suivre les blggg, bg ❤️😻😍😘🥰✨ )
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Genç Kurgu" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.