Ma meilleure shab et moi on se connaît depuis toujours,elle s'appelle Théa elle est très petite en taille elle est françaises et c'est une chrétienneMoi je m'appelle Elissa je suis assez grande en taille je suis marocaine et algérienne et je suis musulmane
On c'est toute les deux qu'on se retrouvera pas après la mort j'essaye de la rapprocher au maximum d'الله
En général nos discussions dès 7h55 le matin en cours c'est sa :
Moi : Selem belle gosse !
Théa : wsh ma grosse !
Je comprend pas pourquoi elle m'appelle comme sa alors que je suis grave maigre !
Moi : D'ailleurs j'tai pas dis c'qui c'est passer hier avec ****
Théa : Vsy raconte !!
Puis on se raconte notre vie,on peux vraiment faire sa pendant des heures !
J'espère être dans sa classe jusqu'au lycée...
Moi j'la fait rire tout le temps et elle elle m'aide tous le temps pour les devoir parce que moi et l'école c'est pas le meilleure duo... Me3lich
Après les cours on se retrouve toujours devant un endroit calme puis on donne notre avis sur les gens de la classe mdrr.
Les gens de notre classe nous voie jamais séparer,en plus s'qui est grave bien c'est à que nos mère elle sont pote !
Apres j'ai que des grands cousin qui se prennent pour mon père !
Y'a le plus grand Ryan et Le 2eme plus grand Jessim
La dernière fois j'me prépare pour aller à la foire avec eux et mon père et j'me lisser les cheveux ils sont rentrer vite fait passer leur mains dans leurs cheveux pour se "coiffer" puis ils m'on vue me lisser les cheveux...
Ryan : tu crois aller en boîte ou quoi ?
Mdrr j'avais juste mis une robe et il pête un plein plon comme sa
Jessim : wAllah j'te laisse pas sortir comme sa !
Moi : Mais vous avez pas à me dire c'que j'dois faire !
30seconde après mon père a dit qu'on y aller, j'ai encore gagner mdrr
Et j'ai un meilleure shab gars aussi un muslim cette fois Mohammed il est juste marocain en plus il est grave dans la religion mashAllah,mais ils fait des connecte tout le temp !
Sa mère wAllah un bombe mashAllah
elle est grave gentil Mskna elle se plein tout le temps de son fils et de ses connerie en cours en général je vais chez elle dès qu'elle est seul comme sa je l'aide et elle se sent pas seul,en général nos discussions c'est sa :Ilhem : Et j'en peux plus de Mohammed wAllah ! Il a faillit ce faire viré de kelb !
Moi : Hlef ?
Ilhem : wAllah la directrice elle en peux plus aussi il est devenue insolent !
Dans ses moment là sa me fait de la peine Mskna elle doit supporter les connerie Mohammed puis quelque jours après j'vais lui parler de sa et vraiment il en a rien a foutre !